Oliv a écrit:
Je suis d'accord avec une boite mieux étagée mais quitte à se faire c.... autant monter un ensemble moteur/boite plus récent genre un petit v6 qui envoie, non ?
kekeprod a écrit:
Des exemples ?
Quitte a proposer fais le dans un nouveau sujet peut etre .
Ben je ferais un sujet le jour où je le ferais ...
Le trip serait de choper un Saviem sp5 4x4, il en passe de temps en temps sur coincoin, il y en a un en ce moment mais trop cher ...
Pour plusieurs raisons, les ponts, roues, BT, cabine, etc etc ... Et quelques pièces communes avec mon sm8 que je garderai, le reste je pourrai troquer ou vendre à des proprios de TP3 pour un upgrade.
Ensuite il y a le moteur, un Ford V6 de 3.0 litres auquel est déjà accouplé une BV ZF5.
Et si besoin pour booster un peu ce moteur on trouve des kits performance de chez Kent Cams comprenant l'ACC, culbus, ressorts, soupapes...
Il y a 3 ACC différents rien que pour le 3.0 litres suivant les perfs qu'on recherche.
L'avantage avec les blocs Ford, c'est qu'on trouve au states tout pour les refaire et les booster contrairement à d'autres marques.
Avant ça, faut déjà rentrer les ponts et BT de Marmon
Fichier(s) joint(s):
image.jpg [ 392.32 Kio | Vu 2812 fois ]
Fichier(s) joint(s):
image.jpg [ 616.88 Kio | Vu 2812 fois ]
Oliv'