Merci pour ces premières réponses
Jean-Marc > Pour les vidéos ce sera pas un pb, on peut les héberger sur d'autres sites gratuits. Lycos, Voilà, Tiscali... L'idée est d'avoir une petite bibliothèque sympa en plus des photos du site. Tiens avec mon petit appareil numérique, je peux faire des vidéos de qualité moyenne avec le son, c'est toujours sympa... Bon tu me diras que dans le cas actuel, une photo et une vidéo de mes engins ça revient à la même chose

Sauf quand je le démarre
Elargir me paraît sympa également. Du moins dans un premier temps j'imagine une première catégorie par marque et ensuite une fiche technique qui pourrait être comme un modèle qu'on pourrait appliquer sur un r2088 ou un Marmon...
Le forum aura des catégories spécifiques pour que les possesseurs de ce type d'engins puissent se retrouver
Pour la buvette ben... on compte toujours sur toi
MrP4 > Oui, c'est dans la même veine. Une section camions est tout à fait envisageable, puise le modèle de fiche peut très bien s'appliquer et ensuite on va dans le forum dans la rubrique adéquate.
Pour les video, je peut récupérer, retailler, raccourcir... C'est pas un pb. Elles seront toutes en Divx avec un codec standard pour qu'il n'y ait pas de pb de lecture
Zorg > Oui la section technique actuelle n'est pas asses "terrain". On peut étoffer la partie côtation, les pièces compatibles entre engins... L'idée d'une liste de prix par article est très intéressante, en fait faut gérer ça en base de données pour plus de facilité
L'édito ! Oui ! Excellente idée ! J'ai presque arrêté une idée de maquette avec en page d'accueil quelques infos fraîches du site comme l'actuelle, mais avec un édito plus souvent modifié... Annonce de manifestations, bonne année, nouveau membre inscrit...
Pour le forum je suis en train d'essayer la migration et c'est pas facile, à cause du nb de versions entre celui-ci et les nouveaux modèles de forum. Donc les sujets seront récupérés (j'espère

) et peut-être que certains seront épurés pour plus de lisibilité. A l'heure actuelle il n'y a pratiquement jamais de modération (et si vous surfez régulièrement vous avez du vous aperçevoir que c'est assez rare

) parce que notre sujet est suffisamment précis pour qu'il n'intéresse vraiment que des passionnés ! Alors peut-être qu'à l'avenir il faudra veiller à mieux organiser les sujets, les verrouiller lorsque les infos auront déjà été dites pour limiter les doublons ou triplettes !
De toutes manières faudra imaginer une nouvelle classification des sujets entre la partie technique, la partie consacrée à chaque modèle spécifique...
MrBidon > oui j'ai acheté r2087.com

) et on ne coupera que très peu de choses
Pour la carte, le pb c'est qu'il faut développer un truc et que ça prend pas mal de temps... La solution serait peut-être d'avoir une liste de membres inscript par région/département, alors que maintenant les nouveaux inscrits se retrouvement systématiquement en bas de liste... Si on élargit à d'autres engins y'aura encore plus d'inscrits, ça me donnera l'impression de revivre le début de ce site, quand je reçevait chaque semaine 3 à 5 nouveaux mails avec des photos pour affichage sur le site !
-----
Merci encore, on continue de discuter ici de ces idées à approfondir, à développer, et profitez-en pour en mettre d'autres
Olive