Nous sommes le 28 Mar 2024 22:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2004 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Les gars, je vais proposer pour vous donner de l'entrain une image de la future charte graphique du site :smile:

Je bosse sur une idée d'image et ensuite y'aura déclinaison pour avoir l'idée générale du site...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2004 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut !

Alors voici l'idée générale :
Dans la charte graphique, l'image de fond qui se trouve dans l'en-tête changera en fonction de la section dans laquelle on se trouve. En l'occurence sur l'exemple ci-dessous, on est dans la section TP3 :razz:

http://r2087.free.fr/forum_maquette.jpg

Les textes seront en noir sur un fond de couleur verte, il y aura des menus en haut et en bas, et la page d'accueil sera interactive comme à l'heure actuelle : les dernières annonces, derniers inscrits, voire les derniers sujets de discussion sur le forum...

Voilà, j'espère que ça vous plaît, faut que je finisse de la peaufiner et ensuite y'aura plus qu'à transférer le site sur le nouveau domaine et à m'envoyer toutes infos sur tous les engins des années 50 - 70 ! (images, données techniques, dossiers...)

A bientôt :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2004 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
salut.
Etant intérréssé par le r2087, et ses semblables, et ayant crée un site sur ma jeep M201: http://pageperso.aol.fr/marcelin86/ma_jeep_m201.html , peut etre pourrais-je vous donner un coup de main. D'autant plus que je cherche un r2087 et que je ferais peut etre partis prochainement des nombreux heureux propios de ces torpédo.@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2004 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Oui toutes les bonnes volontés pourront participer au nouveau site pour mettre à jour des données techniques sur plein d'engins...

La Jeep est un peu à part puisqu'elle compte déjà de nombreux adeptes, sites et forums, mais ça sera intéressant de mettre des données techniques et quelques images sur le site :wink:

Sinon j'ai fait des simulations en local sur mon disque dur de transformation du forum (celui-ci en version 2.0.6) et à priori on devrait pouvoir le migrer :eek:

C'est la première chose qui sera faite : le nouveau forum sur le nouveau site. On aura plus de pb de lenteur, et plein de nouvelles fonctionnalités !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2004 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Olive, c'est quoi exactement ce "club les voltigeurs" qui a pignon sur ton site mais que l'on ne peut pas joindre et qui semble hiberner depuis plus d'un an ?
Je voudrais monter une assoc' qui ferait banque de pièces de r2087 et vehicules associés et club eventuellement, mais si ce "les voltigeurs" le fait deja, je ne vois pas l'interet de le faire à mon tour. Surtout, avant de me lancer dans une assoc' j'aimerais faire un recensement presque exhaustif de tous les engins qui restent en vie : peut-être ont ils commencé à le faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2004 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Essai de post dans phpBB 2.0.6 :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2004 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
je devrais peut etre mettre ca dans la rubrique "suggestion". Ca serait super d'avoir, en complement des annonces qui sont posees sur le site, un endroit ou on peut s'avertir des bon plan du genre "he, j'ai vu un TP3 sur e-bay a 200 euros" ou "sur abcollection, il y a une bonne affaire".. un endroit qui soit dedie a ca (pour le moment, on les trouve dissemines dans les forums) pour tous ceux qui cherchent leur plan de reve, fouillent tous les sites internet.. Parfois, on trouve des bons trucs (j'en sais quelque chose depuis que je cherche" mais si c'est dans le finistere alors qu'on est en Lorraine....des fois, ca decourage alors que ca pourrait interesser un gars du coin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2004 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
badel > on peut dire ce genre d'infos sur le forum par exemple...

concernant les P.A. sur le site je prévois de les réorganiser en plusieurs groupes : les engins complets r2087/67, TP3, Unimog etc... les pièces détachées et divers. Comme ça c'est plus simple de naviguer à la recherche de la bonne occase 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2004 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
r2087 a écrit:
concernant les P.A. sur le site je prévois de les réorganiser en plusieurs groupes : les engins complets r2087/67, TP3, Unimog etc... les pièces détachées et divers. Comme ça c'est plus simple de naviguer à la recherche de la bonne occase 8)


Tu fais peut etre suite a un mail que je t'avais envoye..? C'est cool.
Une bonne separation, c'est aussi ceux qui proposent et ceux qui cherchent.
Ce qui serait aussi 'achement bien, c'est que outre la date et le pseudo, il y ait une colonne "departement" ou "region", enfin, un truc "localisation". Tu peux pas savoir le nombre de mails que j'ai envoyes a ades annonceurs rien que pour demander ca car c'est clair que je n'irai pas chercher un truc a Brest ou a Biarritz alors que le cote local fait qu'on va se deplacer, meme si c'est pas l'annonce de reve...
Ah, ces utilisateurs qui demandent toujours plus :D

Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2004 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Oui il y a pas mal d'annonces (de plus en plus en fait 8) )

Et je proposerai plusieurs méthodes de classement : par engin, lieu, pièces...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2004 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2003 01:00
Messages: 235
Localisation: vannes
ah le webmaistre qua,d il revient il ne fait pas semblant :D :D
il est partout! 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com