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MessagePosté: 09 Nov 2024 06:44 
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pour l'extraction des tambours , il faut mettre l arrache en tension et avec une bonne grosse masse ; donner quelques coups sur la vis centrale ( dans ton cas l arrache est un peu " léger " , sinon ça vient à tous les coups ; pour peu que l on y mette " des vrais coups de masse " . mais surtout attention quand le tambour se détache ; sans l écrou , il peut se projeter loin derrière


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MessagePosté: 09 Nov 2024 08:17 
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Bonjour à tous et merci pour vos commentaires , nous avons bien sur d'abord commencer à la masse en frappant fort sur la vis centrale de l'extracteur en pression , nous avons fait un tour de serrage après chaque séance de frappe , mais pas très concluant !!! par contre après le passage du chalumeau , après deux coups de masse , c'est venu !!!!
eric


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MessagePosté: 09 Nov 2024 10:47 
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Du bon boulot. :pouce:

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MessagePosté: 09 Nov 2024 12:39 
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R2086 a écrit:
pour l'extraction des tambours , il faut mettre l arrache en tension et avec une bonne grosse masse ; donner quelques coups sur la vis centrale ( dans ton cas l arrache est un peu " léger " , sinon ça vient à tous les coups ; pour peu que l on y mette " des vrais coups de masse " . mais surtout attention quand le tambour se détache ; sans l écrou , il peut se projeter loin derrière


On pourrait à ce propos reposter la photo de Godasse qui tape sur mon arrache comme..;pas doucement :lol:

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Diab


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MessagePosté: 11 Nov 2024 19:03 
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Il y a quelque chose qui m'interpelle : L'absence du flexible a l'arrière .

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MessagePosté: 11 Nov 2024 20:54 
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MessagePosté: 12 Nov 2024 11:24 
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Re, pourtant j'ai l'impression que c'est monté d'origine , ils ont une forme bien spécifique pour s'adapter à la forme du pont , il y a des passants en caoutchouc à glisser sous les lamelles métalliques à rabattre sur le pont , je regarderai sur le manuel technique de 2065
Éric


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MessagePosté: 13 Nov 2024 09:29 
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Sur le pont c'est du rigide .
Entre le pont et le chassis il y a un flexible normalement .

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MessagePosté: 14 Nov 2024 08:00 
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re, sur le notre ce sont deux tuyaux rigides, qui vont des cylindres de roue jusqu'au T fixé sur le dessus de la boule de pont
eric


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MessagePosté: 14 Nov 2024 08:26 
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Certes, mais ensuite, la liaison à la canalisation de châssis se fait par un flexible. C‘est de celui-là dont on parle.

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Dernière édition par Forstenried le 14 Nov 2024 11:26, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Nov 2024 08:52 
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re, ok !!!
Oui ensuite entre le T jusqu'à l'autre bout c'est bien du flexible , on a aussi prévu de le changer , mais il faut en trouver !!! la semaine prochaine nous devrions faire les essais de freinage , on verra ce que ça donne
eric


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MessagePosté: 14 Nov 2024 11:29 
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Bonne chance. Mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
Par contre, il faut bien garder les mains sur le volant. :D

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MessagePosté: 14 Nov 2024 13:26 
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Et serrez les fesses... :D

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MessagePosté: 14 Nov 2024 14:25 
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Aussi :lol:

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MessagePosté: 18 Nov 2024 12:55 
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Bonjour à tous , ce matin remontage final du système de freinage , remplissage , purge du circuit et réglage du frein du route et du frein à main , et enfin essais !!!!
nickel :pouce: , tout fonctionne parfaitement , il va juste nous falloir remplacer le bocal de liquide de frein en cabine , l'intérieur n'est pas génial :oops:
donc à ce jour notre voltigeur : démarre au quart de tour , il freine bien , il est bien chaussé
il nous reste à faire : changer les joints de portières, les joints racleurs de vitre, la serrure porte passager à réparer ( ressort cassé ) changer les essuies glaces , regarder les clignotants ( centrale HS je pense), manchonner un bout de tube jusqu'au collier en sortie d'échappement. Il fume encore pas mal, la segmentation n'est pas encore bien en place , mais c'est mieux qu'avant !!! cet hiver nous allons voir avec un carrossier pour nous remettre en état nos deux portes arrières
le voici sur ses 4 roues , j'ai une vidéo où il roule mais je ne sais pas comment faire pour l'insérer dans le forum

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20241118_114726.jpg [ 3.34 Mio | Vu 43 fois ]


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