Nous sommes le 07 Mai 2026 00:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon 1er camion suite
MessagePosté: 10 Sep 2009 11:43 

Bon jours à tous, hier je suis allé bricoler mon r20 de manière a ce qu'il puisse prendre la route pour le ramener chez moi , et de ce fait j'ai une petite question : est ce que le schéma électrique 12 V est le même que 24V sur un fourgon? :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
edit Mr P4: euh les liens faut pas tous les mettres à la suite.... wouah y'en a un qui a monté le comodo à l'envers!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 11:45 

Bon les photos ne s'impriment pas ,il faut que je recommence :evil: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 13:05 

:cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 16:34 

hou la :o Pingouin express........y a du boulot :roll: .

bon courage gégé27 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 17:17 

wep y'a de bonnes heures à s'occuper en perspective ! ... arhh la passion qd meme !!

non les shema sont differents .. y'a le 6 volt cabine torpedo version civile et le 6v version militaire .. le 12 volt civile et 12v version militaire et le 24 v version militaire

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 17:33 

Merci mr p4 pour avoir mis les photos , l'informatique et moi ça fait deux,peux tu me dire quel comodo est à l'envers ,une petite photo m'aiderais car j'ai remonté suivant des données faite par l'ancien propriétaire, bien sur il y a du boulot mais l'hiver est long donc j'ai du temps pour le remettre en état pour le printemps si tous va bien ! :lol: Ha un message pour e30cab : as tu retrouvé ton portable? j'essaye de t'appeler mais je tombe sur ton répondeur à chaque fois , car j'aurais besoin de voir de mes yeux certains détails :D sur ton camion :lol: . pingouin express

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 17:35 

c'est le commodo des black out qui est monté à l'envers :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 17:37 

crazy bear ,grand chef :lol: aurais tu le schéma 24v militaire?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 17:43 

Ah très bien je le note pour le black out! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 18:09 

la bonne nvlle c'est que je l'ai .. sur ma revue technique .. la mauvaise c'est que mon imprimante /scanner a decidé d'un commun accord avec elle meme de plus rendre les services pour lesquels elle avait été acheté ! :-?
sal... de mer ...de materiel electronique !!! :evil: ( rien ne vaut un R20 :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 18:40 

Alors là je ne te le fait pas dire ! j'ai aussi des envies de te tous balancé par la fenêtre avec se matériel qui ne marche quand ça veux :evil: ! mais bon il faut être patient avec ces petites bêtes ! :lol: bah quand tu auras fais le ménage dans ton " bordel" warf! :lol: je te laisse mon email: jeanlucliz@msn.com quand tu pourras et en te remerciant par avance. :lol: pingouin express

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 18:55 

justement avant tout essai des feux vérifie bien que ta commande de blackout est dans la bonne position ....... je me suis tapé une heure de testeur dans tous les sens avant de m'apercevoir que mon absence d'éclairage venait de la commande de black out qui était justement en .... black out !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009 19:24 

justement j'ai essayé plusieurs position avec le black out et j'ai trouvé la bonne position pour allumer les feux sauf que je n'ai que les phares et non les codes et que le comodo au niveau du volant il y a plusieurs positions, car j'ai l'impression il y a des positions qui ne sert à rien ,est ce que je me trompe? c'est bien pour ça que je voudrais que e30cab puisse m'expliquer le bon fonctionnement des feux! Allo mr e30cab!!!!! :D pingouin express

Sujet du message: pingouin en étresse
MessagePosté: 11 Sep 2009 07:49 

salut tu peux passer voir le camion meme quand je suis pas la il est dehors ,il y a juste le coupe batterie a mettre et tu pourra tester et regarder (par contre il a un commodo de phare de hy donc c'est pas pareil)
mais en gros si je me trompe pas je roule rarement la nuit :-? on tourne le commodo d'un cran par l'avant pour allumer les veilleuses ,encore un cran et c'est les codes ,et encore un et c'est les phares,et le klaxon on pousse sur l'extrémité ,pour les clignotant c'est l'espece de petit inter avec un voyant a cote de l'inter blalck out

si tu veux tu peux passer voir le 2067 il est dans mon jardin les batteries sont chargées et tu peux regarder le branchement celui la il est commodo "origine " je vais prévenir ma femme que si elle voit quelqu'un bricoler dans un de mes camions quelle te recoive pas avec le calibre 12 :lol:
mais vérifie bien sur le manuel il y a des differences entre le fourgon et le torpédo sur le cablage normalement si les fils n'ont pas été changés tu as la couleur et la grosseur du fil je crois meme un numéro et cela t' indique ou il va
pour mon telephone je suis en attente de ma puce je vais l'avoir normalement cette semaine (pour les télephones de service c'est fou ce qu'il faut faire pour une déclaration de perte a FT surtout quand on y travaille :-D )
j'ai pas eu le temps d'aller mesurer les cotes car je pars à nice ce week end chercher une moto et il a fallu que je prépare pas mal de chose
PS avec le temps qu'il fait en ce momment tu aurais pu renter cheveux au vent "sans pare brise "
:lol:

Sujet du message: Re: pingouin en étresse
MessagePosté: 11 Sep 2009 09:55 

e30cab a écrit:
si tu veux tu peux passer voir le 2067 il est dans mon jardin les batteries sont chargées et tu peux regarder le branchement celui la il est commodo "origine " je vais prévenir ma femme que si elle voit quelqu'un bricoler dans un de mes camions quelle te recoive pas avec le calibre 12 :lol: :lol:

Vachement sympa ...

Euh, je pense passer également ... Si tu pouvais prévenir ton épouse qu'il y aura un autre visiteur et si tu pouvais ne pas oublier de faire le plein rapidement ... Merci !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]