Nous sommes le 04 Mai 2026 18:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2009 11:40 

je vous raconte une histoire dans le même style:

Un homme décède et se retrouve à la morgue mais sa femme est embeté car il n'est pas très bien habillé alors les employés de la morgue lui disent "pas de prb, revenez demain" et le lendemain la femme revient et voit son mari avec un superbe costume. Elle demande aux employés et ils expliquent qu'ils ont changé les habits avec un autre corps et la femme demande"mais ça a du être difficile de déshabiller ce monsieur et réhablillier mon mari?" . Et les employés répondent: "non, non, on a juste changé les têtes" !!!

Et c'est ainsi que le vieux 2087 se retrouva avec un "costume" neuf.

:evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2009 16:57 

Et c'est vrai que lorsque l'on n'a plus de tête la vie est plus courte ... ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2009 18:40 

RE bonjour à tous
(c'est vrai que ça faisait un moment que j'étais pas venu causer sur forum , mais j'étais pas loin :roll: et surveillais ça de près 8) :wink: ) certain me croisent de tps en tps sur le forum B90 ou interTP3)
bon revenons à nos moutons, moutures , montures!! :o
de par mon expérience je pense que le R2087 n'est pas vraiment adapté à du pur TT, par contre pour des ballades ou du "raid"( cf: mon voyage au maroc) ça passe bien c'est meme parfois bluffant!! :o j'ai grimpé dans de la pierre, je me suis sorti des dunes de merzzouga, je me suis extirpé de la boue(péniblement).... 8) sur le sec ça accroche! sur le mouillé par contre :roll: c'est vrai qu'il manque vraiment un blocage de pont.
son petit gabarit est un atout pour les petits chemins sous les arbres et pour les chemins escarpés et étroits de montagne.
j'ai un diesel: man 712, et je lui ai mis dans la G.... et bien les arbres ont tenus : il faut juste pas lâcher l'embreillage d'un coup :o

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2009 18:41 

RE bonjour à tous
(c'est vrai que ça faisait un moment que j'étais pas venu causer sur forum , mais j'étais pas loin :roll: et surveillais ça de près 8) :wink: ) certain me croisent de tps en tps sur le forum B90 ou interTP3)
bon revenons à nos moutons, moutures , montures!! :o
de par mon expérience je pense que le R2087 n'est pas vraiment adapté à du pur TT, par contre pour des ballades ou du "raid"( cf: mon voyage au maroc) ça passe bien c'est meme parfois bluffant!! :o j'ai grimpé dans de la pierre, je me suis sorti des dunes de merzzouga, je me suis extirpé de la boue(péniblement).... 8) sur le sec ça accroche! sur le mouillé par contre :roll: c'est vrai qu'il manque vraiment un blocage de pont.
son petit gabarit est un atout pour les petits chemins sous les arbres et pour les chemins escarpés et étroits de montagne.
j'ai un diesel: man 712, et je lui ai mis dans la G.... et bien les arbres ont tenus : il faut juste pas lâcher l'embreillage d'un coup :o
a peluche
skud

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2009 21:45 

Skud j'ai une question: J'ai entendu dire qu'il était impossible d'entrer au Maroc avec un véhicule militaire de couleur kaki ?? Tu peux me confirmer? merci

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009 08:40 

en 2004 j'ai pas eu de soucis, le douanier a juste vérifié que le fourgon était aménagé et qu'il ne transportait pas de marchandises :-? et qd il ouvert la porte et qu'il a aperçu ma chienne :o il n'a pas insisté pour fouillé dedans non plus! :lol:
mais tu remarquera que ma goelette est couleur sable, effectivement j'ai entendu dire qu'en kaki ou camo c'était pas possible, en plus en baché :o ???
fais une recherche sur le forum ou pose la question sur le site B90 car il y a qq voyageurs!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009 15:27 

Pour les rallyes Gazo ils n'ont pas eu trop de souci je crois avec des jeeps kaki, j'irais bien en faire gazoline en Tunisie avec le Marmon, il est sable! :oops:

Eh skud avec ta toutoune y risquait pas grand chose le douanier! :D à la limite un coup d'après rasage gratuit!

Sujet du message: conseils
MessagePosté: 26 Aoû 2009 19:03 

je vais acheter un r2087 ambulance
quels sont les points a verifier car j ai juste l amour pour se vehicule je n mi connai rien en meca et en carrosseri , il es amenage comme je voulais il est tres propre mais y a t il des vices que je n pourais voir d un oeil novice
merci de me repondre

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009 19:43 

Au niveau mécanique, pas de problème spécifique important ... Restent les "traditionnelles vérifications à effectuer (voir d'autres posts sur ce sujet)

Par contre, je pense que la carrosserie peut souffrir de la corrosion (caisse, ailes AR, bas de portes AR, ...) ...

Dernière édition par claude 39 le 26 Aoû 2009 20:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2009 20:06 

y'en a une dispo sur le boncoin pour pas très chere je trouve (dans la Nièvre)

http://www.leboncoin.fr/vi/63662026.htm?ca=8_s

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:57 

:wink: à P4, c'est sur qu'avec SHUPA (c'est ma chienne) le douanier ne craignait pa grand chose.
la preuve ,quand au retour à ceuta ,quelqu'un a ouvert le camion elle est sortie et s'est tirée :-? :D
pour laskaravanne, bonjour d'abord, tu trouvera toutes les infos sur le site et le forum en cherchant un pneu! ce serait bete de se répéter :roll: :wink:
ensuite ce serait bien si tu pouvais écrire correctement pour que ce ne soit pas pénible à lire :-? :oops:
et c'est quelle goelette que t'as trouvée????:o

et au fait bienvenue sur ce forum!!! 8) :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]