c est vrai que mon dernier mail etait litigieux... desole ....
Cathy, c est un " private " joke avec ma copine ... mais j ai du bien choisir car elles ont le meme caractere ....
quelques news du jour, car desole , je parcours le forum , mais je me perds toujours un peu sur la quantite de mesages et sur un " moteur de recherche " pour cibler qq infos ..
Balade ce jour du cote de la sainte baume , super sympa , 30 en montee ( mais ca monte bien ) et super vue sur les alentours a cette vitesse ca permet de voir le paysage ..
Au fait = y a t il un sujet sur le forum ou un lien pour savoir d'ou sont les membres ? ( localisation ? )
Si y a pas = ceux qui sont dans le sud ( 30.
13.84.
06.
83.
04.05.....) , j ai rien contre les autres bien sur , mais a 50 km / H et a 20 l aux 100... la france parait vachement grande d'un coup !!!

)
donc s il y en a du coin , qui bougent un peu, et qui sont open a un petit nouveau .. ca serait sympa de faire connaissance, sur le forum et pourquoi pas un pique nique ou un apero ??
Au niveau des bricolages sur CATHY, j ai prepare un boitier de connexions en 12 v avec fusibles , pour mettre 2 prise allume cigare, et preparer pour une future douchette, et eclairage d appoint , donc j ai pris un tableau 6 interrupteurs et fusibles chez cabesto.. et tire un gros fil de 6 carre d une des 2 batteries ...
ca fonctionne bien , SAUF... QUE
ce matin plus de jus, walou nada , queud rien qsur la tirette du demarreur et un volmetre vers 22 v....
demarrege a la poussette ( je prevois , je me gare en pente ) ... ca part tout de suite et hop ... je me dis 100 bornes ca va charger ....
Pique nique au fond des bois .. quelques bolets ..super journee....
bon on repart ?? OUPS ... rien a nouveau pas un toussottement .. en 22.23 v ... RIEN au demarreur !!!
JE FAIS l auto stoppeur au bord de la route ...un 13. dacia duster.. s arrete , .... sympa , un peu effraye de tirer ma grosse CATHY avec son 4.2.... 2 m a la corde hop ca redemarre bien .. = retour maison ..
BON = ma question du jour
Quelle connerie j ai pu faire ? BONNE SEMAINE A TOUS
christian