le moteur est donc bien malade mais de quoi ?
Moi, depuis cet après je sais... mais je vous laisse un peu chercher aussi
historiques des travaux et des derniers symptomes
- 2007 : ajout d'un allumage transistorisé Velleman
- 2009 : remplacement dynamo par alternateur 12v modifié en 24
- 2013 : rénovation moteur avec kit coup de fouet, culasse rénovée, ajout d'un filtre à huile, viscocoupleur,
- 2016 : démarrages difficiles : vis platinées grasses (le Velleman de nettoie pas les vis du fait du faible courant )
- 2016 : inversion régulière des bobines qui chauffent lorsque le moteur tourne à l'arret.
- fév.2017 : petits glous glous entendus dans le ciruit de refroidissement comme s'il y avait de l'air
- juin 2017 : sur le chemin de Paris (Locomotion2017) panne électrique, plus d'essuie glace
- juin 2017 : sur le chemin de Paris (Locomotion2017) baisse de puissance (mis sur le compte du GPL français moins riche)
- juin 2017 (Locomotion2017) bruit de fuite d'échappement au collecteur ou au tube de sortie (vérification serrage collecteur RAS)
- juin 2017 (Locomotion2017) manque de puissance et ralenti pas top : nouveau réglage "aux petits oignons" par Godassede de l'avance
- juin 2017 : retour de la Loco, surchauffe (>100°) à la fin de la longue cote d'Epernay puis manque de puissance sur le trajet retour.
a vous maintenant ....