j'ai pas encore commencé ce cours ....
j'ai fait pas mal de grosse mécanique sur les engins de chantier mais juste du changement de pièces jamais de rectifications ... je viens de relire les post de BM sur le 34 pbic et ... je me suis rendu compte que vous êtes des grands malade .... vous fouinez sur le net pour trouver une petite pièce a l'étranger etc etc ... et vous remonter tout ça comme si c'était du lego.
Dons ca conforte mon idée de ne pas acheter d'occasion car je ne saurais pas réparer le carbu ...sinon je le ferai sur le mien
Le 32 pbic refait a neuf semble mieux pour moi ... et le r2087 pourrait vous intéresse pour des pièces je suis sur ... j'ai eu le proprio au tel 4 pneus en bon état (jm'en tape s iil stationne a vie) moteur ok carbu et pompe ok allumage blindé ok (alléluia il me fallait des câbles de rechange au cas ou) suspensions ok en fait il roulait il y a peu il a juste besoin d'un coup de jeune. j'attend les photos avec impatience.
Merci encore je prend en compte tous vos messages.
ps : si ce n'est pas encore le cas pensez a monter votre garage de vieux véhicules

je ferais rénovateur extérieur et réalisme