Bon j'ai regardé, oui effectivement, il y a de l'espace et je vois l'arrivée du fil, on verra si si c'est faisable sans enlever la trappe
Trop froid en ce moment pour m'amuser à ça mais j'en ai profité quand même pour regarder les dimensions de mon réservoir qui n'est pas d'origine et qui est parfaitement rectiligne sauf bisoté sur un angle pour l'arrivée du tuyau de remplissage (beau boulot au passage, ça fait pas du tout bricolage)
J'obtiens 117 de long, 29 de large et 23 de haut, ce qui en gros me donne 78 l de contenance

(même si on enlève le biseau, il faut compter que l'on stocke aussi de l'essence dans le tuyau entre le bouchon et le réservoir)
Moi qui partait du principe qu'il faisait environ 60l, je n'ai jamais été près de la panne sèche !! J'ai donc jusqu'à 500 bornes d'autonomie
Bon il est temps de faire le bilan de l'année ! Ma dernière sortie le 9 décembre était pour faire des baptêmes au profit du Téléthon mais je ne compte pas ressortir d'ici janvier
18 sorties (5 de plus qu'en 2022)
1819 km parcourus dont une sortie très longue de 684 km (Lozère)
Une année chargée du côté mécanique : changement du démarreur (on s'en souvient

), des batteries et rénovation complète des freins avec passage au silicone.
Côté carrosserie : remise en état des passages de roues et pas grand chose d'autre, le temps médiocre au printemps ne m'a pas incité à lancer le chantier de la rénovation des bancs, je compte le faire en 2024
j'ai dépassé 49000 km au compteur et 10 ans et 13000 km parcourus avec le R2087
Cette photo a été prise exactement au même endroit que celle de mon avatar, à 10 ans d'écart (le camion n'est pas dans le même sens)
Fichier(s) joint(s):
20230903_135932.jpg [ 6.37 Mio | Vu 818 fois ]