Nous sommes le 27 Juin 2026 13:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 09 Sep 2015 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Diabo a écrit:
En fait, mon petit Minus :D , on vient (en rentrant de vacances), de faire sabler les plafonds à la Française de la maison...........mais on continue à habiter dedans: (CQFD, c'est un peu compliqué). Le mur d'enceinte de la maison a été démoli à la poclain par le voisin, et faut couler les fondations de reconstruction avant l'hiver, boucher une fenêtre dans la grange pour les mêmes raisons, trouver la solution des remontées de nappes phréatiques dans une des caves, remonter l'échappement du 2087 pour lui faire passer son CT, nécessaire à l'obtention de la CG, organiser la marche du 01/11 avec les copains, activer les travaux intérieurs de la maison parcequ'ici, l'hiver, c'est pas Paris :wink: , m'occuper un peu quand même des mes 3 enfants et de ma femme et faire tourner mon boulot. Il faut en plus que je bricole le SG2 du voisin qui est venu avec la pelle, et que je trouve le temps (uniquement en WE), de bricoler l'ambulance (et des faire des photos pour le forums) qui est chez les scouts..........ou j'ai pas les clefs, bref, tu vois, un emploi du temps de fonctionnaire.
Quelle idée de prendre des vacances, aussi... :D

Diabo a écrit:
Ps: Si tu as du temps de libre et que les couteaux à enduire n'ont pas de secrets pour toi.........
Nan, nan, nan... on me la fait pas à moi... t'es pas fou !? Moi chuis contrôle qualité... tu voudrais quand même pas que je me mette à bosser ? Et pis quoi encore... :D

taxibe a écrit:
Minus tu es a coté tu peux aller faire les photos. :D
Heuuu, salut les scouts... j'viens d'la part de Diabo... y m'a dit qu'il m'avait acheté un Goulette pour mon annif' et qu'il l'avait planqué par icitte... j'viens la récupérer... :dubi: :D :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
:lol: :lol: :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2015 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
bin Diabo , me demande bien quand tu vas trouver du temps pour venir chercher ton moteur :dubi:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2015 09:22 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
euh, j'ai oublié de l'écrire mais il y a aussi le go fast+déjeuner avec les locaux :-D à Liege pour recupérer mon moteur, mais bon, chuis plus à ça près en rajout :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2015 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 25416
Localisation: Liège - BELGIQUE
une idée de quand ? ( t'as pas des MP non lus :dubi: ) :wink:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous. P.Geluck


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com