Merci John, oui tjs ton numéro. Je phone dès que j'ai un peu de temps.
Normalement les chemises n'ont pas bougé Diabo. Mais comment le savoir..
Sincèrement Laurent, je ne sais pas quoi faire.Je n'ai pas une minute à moi pour faire les divers tests et il me manque des outils. J'ai cherché des moteurs, mais entre ceux qui demandent un prix exorbitant et ceux qui ne savent pas si le moteur fonctionne ..... j'ai juste un coup de moins bien, surement aussi à cause de mon emploi du temps du moment qui joue aussi sur l'humeur.
Vais je avoir le temps de le refaire ? pouvoir le refaire ? où vaut il mieux repartir sur un moteur complet ? je ne sais pas.
Il faut que je puisse avoir un peu de temps pour essayer de trouver la cause et avoir le temps avec moi aussi.
Le coup de main serait au cas où je trouverai la cause de la fuite où le montage d'un nouveau moulin....mais faut déjà que j'en trouve un en bon état et pas pour non plus à la moitié du prix d'achat du camion.
Et si moteur, je n'ai absolument rien pour le démontage et la remonte du moulin....Je n'avais pas prévu tel chose sur le camion, achetant petit à petit les outils et les pièces pour refaire le camion.
Bref, dégouté, navré de ne plus rouler avec et de le voir devant ainsi ...
ps: pour le rasso, j'étais plutôt content d'utiliser le tagazou (l'aventure entre le R2087 et la voiture n'est pas la même lol lol ). A voir donc si je descend en voiture.