Merci John,
Concernant l'annonce, si il s'agit de la tienne, est elle toujours active ? (janvier 2015 il me semble) Et si oui, faut il passer par toi pour ce moulin stp ?
Après, si la mise en place d'un 817 en lieu et place d'un 671 demande un boulot d'adaptation de dingue, je vais avoir besoin d'un sacré coup de paluche lol. Car ici, je n'ai pas encore l'outillage nécessaire pour faire ce genre de chose
J'avoue vouloir essayer de trouver l'origine de cette flotte, mais après diverses discussions, il appert que le moulin à pris un coup de chaud de trop..... Disons que la monté de Marseille, après n'avoir quasi pas roulé avant mon achat, avec le problème de merde sur le circuit de refroidissement du dernier cylindre+ une nuit de roulage où après vérif, je n'avais presque plus d'eau....
Derrière le joint de culasse ....
Bref, pour pas mal de zozos, le moulin à tout de même pris dans la courge...Un coup de chaud de trop pour l’ancêtre !
Du coup, un remplacement serait peut être plus approprié......
Reste à trouver THE moulin.....Le moteur qui ne nécessitera pas un démontage, nettoyage, joint de culasse etc etc de plus ....
Donc Les zozos, je suis preneur de toutes bonnes infos, adresses et surtout du coup de main qui ira bien pour le démontage/remontage du bouzin d'un poids d'un cheval mort