Sorry à MrP4 mais je répond sous le sujet 2067/2087 plus adapté ici à la recherche du nouveau venu.
Un bonjour particulier à LSH (enfin un compratriote pas trop éloigné
!).
S'agit il d'un 2087 ou d'un 2067 plus répendu en Belgique ?
Si j'ai bien compris, à l'origine c'était un modèle avec bache de cabine, ensuite il a été retolé en changeant les portes et en coupant les arceaux de cabine. (?).
Souhaites tu le remettre en "cabrio" ?
Si oui, la difficulté c'est de trouver une bache de cabine à un prix raisonnable. Pour les arceaux de cabine, je pense pouvoir t'aider car j'ai une épave, mais le pauvre 2067 a fini sa vie dans une carrière, je pense donc que ses arceaux sont un peu pliés.
à voir... Je dois aussi avoir des portes "cabrio"...
Pour la bache arrière, il y a une différence entre les modèles "armée Belge" et "Francaise". Les arceaux belges étant plus haut et bombés, la bache est différente. J'ai jetté le dernier modèle cet été ( tissu de 1954 pourri !). Peut etre simlplement te renseigner à la bacherie de l'arsenal de Rocourt, peut etre en ont ils encore ?
Pour les freins, nous avons le même fournisseur !
Pour le démontage des tambours arrières, j'ai fait fabriquer un arrache spécial car les arraches "standards" pliaient !
Continue a parcourrir le site, n'hésite pas à remonter parfois loin dans le temps, tu y découvriras une mine d'infos...
Pour les pneus , je viens de poster ceci
viewtopic.php?p=10623#10623.
De même, arrète toi sur les différents sujets pour avoir une idée de ce qui se trouve, nottamment sur
http://www.bervas.fr/industriel.htm . Fais donc les marchands de pneus poids lourds et agricoles, prends ton temps car les prix varient ! il leur reste encore parfois des 900/16. En occase, c'est dur dur ! Il faudrait trouver quelqu'un qui les rechappe (j'ai de bonnes carcasses "peau de fesses"...)
Ne répète pas trop que tu fais trimer ton engin dans les bois...y en a sur le site qui vont te fusiller
. Il doit rester bien au chaud dans le garage !
tiens moi au courant.