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 Sujet du message: COURROIE DE 2087
MessagePosté: 09 Mar 2006 18:55 
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Inscription: 12 Juil 2005 10:29
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bonjour a tous, en voulant retendre la courroie de mon 2087, :lol: :oops:
je me suis apercu que mon reglage de tension est au maxi, faut'il remplacer la courroie? ou la courroie est trop longue?. elle fait 970mm de longueur exterieure est-ce la bonne longueur??? merci de votre aide a+
:x


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MessagePosté: 09 Mar 2006 22:15 
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Bonjour,
j'ai eu le même problème et j'ai appliqué la méthode "MrP4" :
au comptoir chez l'accessoiriste du demande "patron, la même mais un rien plus courte!" :D
et en plus ça marche ! :-D

Ce qui peut aussi se faire, c'est une de la même longueur mais avec un profil plus large, la courroie "monte" alors plus haut sur les poulies et tu regagne alors sur le règlage... :wink:


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MessagePosté: 09 Mar 2006 23:35 
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Ou encore la méthode lorsqu'on pas la courroie, une cordelette à la place pour mesurer la longeur qu'il faut, mais attention!

Selon les marques les dimensions indiquées sont prises dans la gorge, à mi hauteur ou même parfois en haut! :evil:

On appelle ca la rationalisation! :D on trouve également ca pour les bougies et kles filtres, vas donc trouver une bougie de modèle équivalent avec ta bougie KLG toute jeune.....


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MessagePosté: 10 Mar 2006 17:39 
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Inscription: 12 Juil 2005 10:29
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merci pour vos reponses :lol: l'un d'entre vous aurait'il quelques conseils pour le remplacement de ladite courroie :o
faut'il tomber le ventilo :( merci de votre aide :P


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MessagePosté: 10 Mar 2006 19:36 
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sympa le jaune :lol:


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MessagePosté: 10 Mar 2006 22:09 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
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Non , si ma memoire est bonne la courroie passe par l'hélice du ventilo.
Il faut la détendre à fond puis la sortir simplement. :-D


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MessagePosté: 11 Mar 2006 09:51 
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Inscription: 12 Juil 2005 10:29
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merci pour l'astuce j'essaye et je vous tient au courant :wink:
a bientot 8)
merci pour le compliment sur la couleur jaune :oops:


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MessagePosté: 12 Mar 2006 21:59 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
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Localisation: Liège - BELGIQUE
Bonsoir Sauzetois
ce matin comme il avait bien gelé et que je partais au bois :( , je me suis fais un peu de chauffage en ouvrant la trappe-moteur droite dans la cabine.
J'ai pensé à toi et ton soucis de courroie; cela pourra peut etre d'aider dans tes recherches ?
Image

"CONCAR Germany 17x889 Li B35"
comme je te le disais précédement, elle monte plus haut sur les poulies que l'ancienne.
:wink:


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