Nous sommes le 01 Mai 2026 13:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: probleme cg
MessagePosté: 22 Juin 2006 19:35 

Salut a tous, j'ait une occasion qui se presente de recuperer deux renaults 2087, un torpédo et un fourgon radio, sans papiers, je pense qu'il faut les faire passer aux mines pour avoir une cg, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006 20:32 

il y a sans papier et sans papier....rien de rien ou peut-être qque chose???

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006 21:21 

sans aucun papier c est perdu d avance je crois sauf .... en tout cas faut pas les laisser partir a la ferraille ..

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006 22:26 

sans papiers de sans papiers, pour le torpé ca ne me gene pas de le mettre pour piece, mais pour le radio ca me gene beaucoup :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006 08:06 

une petite photo ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2006 18:07 

je vait essayer d'en prendre, je lait pas encore :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006 07:48 

d'abord savoir comment tu les récupèes, particulier ou pro et savoir si il y a eu immat civile. Si c'est un pro tu monte un dossier au pres de la FFVE avec la facture. Si c'est un perticulier je ne sais pas si un certificat de vente suffit. Il faut voir avec eux.
A+
J-M

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006 17:54 

particulier :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2006 23:33 

expliques nous leur parcours, s'ils sont immat ou pas....sinon on oeux pas aider

Sujet du message: r2067 & 2087
MessagePosté: 25 Juin 2006 08:16 

salut chris59mp
felicitations pour tes engins,surtout pour le radio( fourgon ou torpedo ) je vois que tu as des problemes de cg ???
pour mon cas,j'ais acheter un 2087 n fourgon pc transmition gendarmerie
de avril 1964 avec a peine 6000km,j'ais eu des problemes pour la cg,tout d'abord avec la FFVE et la prefecture (j'avais juste le papier des domaines) a la pref... une fois fallait passer a la drire une fois pas possible de l'immatriculer....enfin la galere.
mais comme gege 27 voulait sauver la bete(de la suite dans ses idees) il a ete a la sous pref...et la bingo,la dame m'a expliquer que pas besoin de drire et tout le tralala...juste faire venir un expert en VGA (vehicule gravement accidente)j'ais eu le rapport de l'expert,direction la sous pref avec les papiers DES DOMAINES, LE VOLET A , LE RAPPORT VGA ,et là...
la dame me dit "pas possible" alors gege27 a eu un coup de sur chauffe :oops: et dit a la dame "cest bien vous qui a ecrit ça" ben oui elle me repond,alors du coup elle as taper sur son ordinateur,m'as sorti une cg normale avec 4 places (la cg en non roulant)un controle technique et roule.
pour ton cas si tu n'as pas les papiers des domaines et le volet A ça risque d'etre compliquer,et l'ancien proprietaire a t'il des papiers
bonne chance et bon courage a toi gege27

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006 09:05 

avec un certificat de vebte des domaines et une attestation de la FFVE la prefecture doit delivrer une carte grise collection mais en dehors de delivrer des cartes grises pour vehicules courants ,les employes des prefs sont des incompetants . j ai moi meme eu a bouillonner devant ces gens , je revenais chaque jour avec les memes documents en voyant des personnes differentes et j avais des infos.... differentes ( ) jusqu au jour ou une charmante jf a bien voulu echanger ma demande collection contre une CGN sans un seul echange de mots

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006 11:19 

pour doner plus de detail, c'est deyux vehicules n'ont pas été immatriculés dans le civil, ils portent toujours leurs immatriculations militaires, le proprio actuel na AUCUN PAPIER que ce soit cg ou papier domaine, rien du tout :cry: :-?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006 11:25 

dans le cas extreme ou le proprio voudrait metre ses vehicules a la ferraille il devrait les couper en petits morceau car entier seraient refuses par les ferrailleurs ( nouvelle reglementation sur la destruction des epaves et surtout leur depolution )

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006 17:10 

sans certif militaire galaire moi j'ai eu se souci avec mon ambu j'ai ete carrement voir le service des domaine qui mon fait un duplicatat normalement il ont pas le droit :D et apres je les passé au controles technique puis l'ancien proprietere a fait la carte grise a son nom puis je les fait a mon nom voila :D

Heures au format UTC [ Heure d’été ]