Nous sommes le 28 Mar 2024 12:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2001 16:30 
Hors ligne

Inscription: 02 Nov 2001 01:00
Messages: 2
J'ai explosé mon joint de culasse. Est ce que quelqu'un peut me fournir une adresse pour le changer (mon R2087 est dans le val d'oise) et me donner une idée du coût ? J'aurais également des informations techniques (couple de serrage…)

merci bcp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2001 17:31 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
On m'a déjà demandé la semaine dernière des renseignement concernant le serrage d'un joint de culasse, je vous envoie intégralement le fichier word qe j'avais alors rédigé. quel kilométrage à votre moteur? (pour mes statistiques personnelles)

concernant le joint de culasse la société MEILLOR en fabrique toujours. Je nai pas l'adresse de revendeurs mais en cherchant sur minitel ou sur internet on doit pourvoir les contacter et obtenir les adresses des plus proches revendeurs de votre région. A priori il s'agit du même joint que les frégate (à vérifier cependant, auquel cas les vendeurs de pièces auto de collection doivent en avoir sans problème).

P.S. Olivier, comment pourrais je inserer un fichier word dans le forum pour, par exemple, inscrire la réponse que j'avais déjà faite à ce sujet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2001 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Citation:
Le 2001-11-02 17:31, MarcC a écrit:
On m'a déjà demandé la semaine dernière des renseignement concernant le serrage d'un joint de culasse, je vous envoie intégralement le fichier word qe j'avais alors rédigé. quel kilométrage à votre moteur? (pour mes statistiques personnelles)

concernant le joint de culasse la société MEILLOR en fabrique toujours. Je nai pas l'adresse de revendeurs mais en cherchant sur minitel ou sur internet on doit pourvoir les contacter et obtenir les adresses des plus proches revendeurs de votre région. A priori il s'agit du même joint que les frégate (à vérifier cependant, auquel cas les vendeurs de pièces auto de collection doivent en avoir sans problème).

P.S. Olivier, comment pourrais je inserer un fichier word dans le forum pour, par exemple, inscrire la réponse que j'avais déjà faite à ce sujet ?

Marc, Pour tes réponses, tu fais simplement un copier coller de Word vers le nouveau message de forum.

Et lors de la validation, ne cliquer qu'une fois sur le bouton "poster" sinon on a des messages en double :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2001 02:13 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
merci de la reponse pour le copier coller.
pour le message en double michel a eu le même problème (en triple...)
on a poster notre méssage tous les 2 à quelques instants d'intervale et il a du avoir le même problème que moi :à cette heure quand je "cliquais" sur poster...il ne se passait rien, après un moment j'ai de nouveau cliquer ce qui a du envoyer 2 fois le méssage...probablement un problème de saturation d'internet
A+ MarcC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com