R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://www.r2087.com/forum/

Je suis nouveau et je me présente...
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1789
Page 1 sur 28

Auteur:  lescamionsdeurope@ [ 25 Aoû 2007 10:35 ]
Sujet du message:  Je suis nouveau et je me présen

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant de la documentation sur les R20...
J'ai acheté il y a très peu de temps un R2057 et je suis un peu étonné de voir que généralement les 4x4 sont souvent des torpédos alors que le miens ne l'est pas qui peut me donner quelques explications ?
Coment faire pour placer quelques photos sur le forum ? ( les premières réalisé et pas de bonne facture) comme cela vous allez voir la bête !

Bonne journée
Philippe

Auteur:  bird [ 25 Aoû 2007 11:03 ]
Sujet du message: 

Je pense, j'en suis même plus que sûr, que la très grande majorité des Renault 4x4 du type R20x7 a été produite en torpédo. Ceci dit, je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir une vraie cabine ! :D

Pour placer des photos, il faut que tu les héberges sur un serveur. Si ton fournisseur d'accès à Internet te prête de la place sur ses serveurs pour accueillir et héberger tes pages perso, tu peux t'en servir. Sinon, il existe des sites le permettant, comme imageshack, mezimages.com et beaucoup d'autres encore. Fait une recherche sur "hébergement d'images" sur Google ou un autre moteur de recherche, il y a le choix.

Une fois ton image hébergée, tu as une url dont tu te serviras pour que l'on voit ton image ici. Le sujet a été maintes fois abordé sur ce forum.

Et aussi, je te souhaite la bienvenue ! :)

Auteur:  claude 39 [ 25 Aoû 2007 11:13 ]
Sujet du message: 

Bienvenue ... :wink:
M'enfin, cela fait plaisir de voir que ces p'tits camions ont franchi la frontière en leur temps ...
Bon, c'est vrai que nous avions déjà fait connaître la frite et la bière à nos voisins belges, n'est-il pas ? ... :D :D
:wink:

Auteur:  lescamionsdeurope@ [ 25 Aoû 2007 12:50 ]
Sujet du message: 

Merci Bird pour les infos et de ce fait voici les photos.
Merci à claude pour son message de bienvenue

Image
Image
Image

Donnez moi votre avis ( non Claude pas sur la bière et les frites!) sur ce véhicule SVP
Philippe

Auteur:  bird [ 25 Aoû 2007 12:56 ]
Sujet du message: 

lescamionsdeurope@ a écrit:
Donnez moi votre avis ( non Claude pas sur la bière et les frites!) sur ce véhicule SVP

Mon avis, c'est que c'est là un très joli petit camion rouge. Il est dommage que les portes s'ouvrent dans le mauvais sens, toutefois. :)

Auteur:  claude 39 [ 25 Aoû 2007 15:29 ]
Sujet du message: 

Magnifique ...
Mais ' tention, Philippe, ... l'appellation PCR est déjà déposée par M. Bird ... (il y a quelque temps, je lui avais demandé ce que l'abréviation signifiait ... son PCR = son petit camion rouge). :D :wink: :wink:
Ton véhicule est un JC Picot (j'étais à la vente de Savigny les Beaune à Pâques) ... Sais-tu quelque chose sur l'histoire de ce véhicule ?
Je suppose qu'il a l'intérieur blanc, comme le torpédo pompier de Myke ? ...
:wink:

Auteur:  le camionneur29 [ 25 Aoû 2007 16:07 ]
Sujet du message: 

ben bienvenu :wink:
Image Youpi il a des pneux OTAN ouais cool va pas trop loin dans la brousse avec ces pneux la ils sont plus fait pour la route mais ils ne sont vraiment pas mauvais ils sont tous chemins en gros
Sinon il est tres joli c'est un de JC picot...
Et pour la cabine fermée c'est tout idiot ce fut plus les civils qui ont eut des cabines fermées et les militaires n'ont eut que des torpé :wink: :D

Auteur:  claude 39 [ 25 Aoû 2007 17:02 ]
Sujet du message: 

Oui, tout simplement parce que l'armée a pris en considération le coût inférieur de la cabine torpédo ... :wink:

Auteur:  myke [ 25 Aoû 2007 19:22 ]
Sujet du message: 

il vient de belgique ?
c est un pl d origine ?

Auteur:  Jeffy [ 25 Aoû 2007 19:31 ]
Sujet du message: 

claude 39 a écrit:
...Bon, c'est vrai que nous avions déjà fait connaître la frite et la bière à nos voisins belges, n'est-il pas ? ... :D :D
:wink:


....par pleines pelletées !!!!!

:D :lol: :D à mon tour, je te souhaite la bienvenue parmi nous :wink:
Encore un joli "PCR", quoique l'appellation soit déjà réservée....il n'empêche, qu'il a de la gueule.

Auteur:  ducmonstro [ 25 Aoû 2007 19:49 ]
Sujet du message: 

selamat malam*
comme on dit par chez moi, et bienvenue :P


*bonsoir

Auteur:  le camionneur29 [ 25 Aoû 2007 20:22 ]
Sujet du message: 

claude 39 a écrit:
Oui, tout simplement parce que l'armée a pris en considération le coût inférieur de la cabine torpédo ... :wink:


Mais aussi pour un coté pratique car tu es plus bas en debachant tout
:P

Auteur:  claude 39 [ 26 Aoû 2007 08:14 ]
Sujet du message: 

Vrai surtout pour "le Plat Pays", alors ! ... :D :wink:

Auteur:  lescamionsdeurope@ [ 26 Aoû 2007 09:10 ]
Sujet du message: 

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre acceuil.
Voila deux autres photos de mon.....? (va falloir lui trouver d'ailleurs !) rien que pour vos yeux;


Image Image
concernant son historique, voici je que je crois en savoir....
Il aurait commencé carrière dans l'armée Française puis une fois reformé il a été racheté par le comunne de Puilly et charbeaux dans les ardennes Française.
Une fois venu le temps d'être réformé chez les pompiers, c'est un sapeur de cette caserne qui a voulu le préserver en le rachetant et la restauré.
En 2006, une personne de la comunne de Theux en Belgique ( 15km de Spa et son célèbre circuit automobile ) la racheté pour faire une surprise à la sortie de la mairie d'où sortait son fils qui se mariait et qui est pompiers professionnel.
Depuis il dormait dans un garage et il n'a plus roulé depuis novembre 06.
Moi je l'ai trouvé sur EBAY ou il était en vente et ce fut le coup de coeur !!
Voila à peu près ce que je sais de lui.
Qui peut me donner une estimation pour ce véhicules comme cela je pourrais me faire une idée sur ce que je l'ai payé ?
Pour Myke : on peut trouver des photos de véhicule sur le forum ?
Si l'envie vous tente passez faire un tour sur mon site...

Cordialement
Philippe

Auteur:  claude 39 [ 26 Aoû 2007 09:18 ]
Sujet du message: 

Tu vas pouvoir faire un convoi avec Myke ... Accepterez-vous le PCR de M Bird qui est rouge (le véhicule) mais non pompier (le véhicule - M Bird, je ne sais pas !) ? ...
Pour le prix, difficile de répondre ... Pour info, sur ce forum, dans "Autres sujets de discussion", il y a un post sur "collection de véhicules pompiers dispersée" ... :wink:

Page 1 sur 28 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/