R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://www.r2087.com/forum/ |
|
ça gaz ! http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=2139 |
Page 2 sur 8 |
Auteur: | Jeffy [ 09 Mar 2008 18:56 ] |
Sujet du message: | |
Le Francontois a écrit: Je comprends, à travers les lignes dans la réponse du Chef : - que le Chef a une BMW principale ; une BMW familiale ; pt'être une BMW secondaire ; une BMW pour faire le marché ; une pour faire l'ouverture de la truite , .... ... une Bmw "coupé" pour la bonne; une Bmw "touring" pour le jardinier; une Bmw "X5" pour l'ouverture de la chasse aux perdreaux;... C.G. a écrit: "Pas plus tard que tout à l'heure", a écrit le Chef. Il était 20 H 55 ... J'en conclus que le Chef travaille tard ... Le Chef, ne travaille pas tard, ... Il fait des heures...(nuance):D Le Glaude a écrit: Et pis qu'si c'est un 2087 qui manque au Chef pour faire de la mécanique ... :D
Et pis, Le Chef, n'a jamais dit qu'il voulait faire de la mécanique, su' un r20... Il a dit :"si j'avais encore un R2087 je pourrais m'amuser..." |
Auteur: | Jeffy [ 09 Mar 2008 18:59 ] |
Sujet du message: | |
"...Et pas plus tard que tout à l'heure, j'ai commencé à démonter le système GPL d'une autre auto..." Comment vous faites, Chef Bien Aimé de nous Tous, pour trouver des systèmes Gpl ???... |
Auteur: | claude64 [ 09 Mar 2008 19:40 ] |
Sujet du message: | |
C EST INTERESSANT MAIS LA OU JE VAIS M EN SERVIR IL N Y A PAS DE GPL LE SYSTEME PANTONE PEUT ETRE ? |
Auteur: | claude 39 [ 09 Mar 2008 20:26 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | wolf [ 09 Mar 2008 22:12 ] |
Sujet du message: | |
superbe reportage Bm, chapeau bas |
Auteur: | BM [ 09 Mar 2008 22:45 ] |
Sujet du message: | |
claude 39 a écrit: Je comprends, à travers les lignes dans la réponse du Chef :- que le Chef a une BMW principale ; une BMW familiale ; pt'être une BMW secondaire ; une BMW pour faire le marché ; une pour faire l'ouverture de la truite , ....
"Pas plus tard que tout à l'heure", a écrit le Chef. Il était 20 H 55 ... J'en conclus que le Chef travaille tard ... Et pis qu'si c'est un 2087 qui manque au Chef pour faire de la mécanique ... :D Ho là , le Chef a toujours raison ! Pas vrai Chef ? |
Auteur: | BM [ 09 Mar 2008 22:52 ] |
Sujet du message: | |
r2087 a écrit: En tout cas je suis content, je suis moi-même un fervent supporter du GPL, ma BMW principale en est équipée, tout comme ma BMW familiale ...
Moi aussi , à la maison , de nos voitures ,(je ne vous dirai pas combien sionon ça s'emballe... ) il n'y en a qu'une qui n'est pas au LPG , c'est celle la de la société (cdti) et là j'y peux rien...quoi que .... |
Auteur: | claude 39 [ 10 Mar 2008 06:16 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | Le Clown 2 [ 10 Mar 2008 13:08 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | Jeffy [ 18 Mar 2008 07:48 ] |
Sujet du message: | |
L'on a l'occasion, à chaque fois, que loin de l'amateurisme, l'ami Bm, ne cesse dans sa recherche, de nous ébahir par les photos accompagnant la dextérité de son travail !!! Je dis : Chapeau Monsieur Bm !!! |
Auteur: | claude 39 [ 18 Mar 2008 08:13 ] |
Sujet du message: | |
Je dirais même plus ... |
Auteur: | e30cab [ 18 Mar 2008 08:21 ] |
Sujet du message: | installation gpl |
salut le gpl c'est bien mais en france on est obligé de passer par un installateur agrée et avec du materiel d'apres 2002 je crois car la norme a changé a ce momment la ce qui fait que l'installation coute un peu cher par rapport au kilometrage effectué avec nos camions et encore meme avec le dossier complet bien en regle ils sont un peu chiant au service des mines pour l'homologation bonne journee |
Auteur: | r2087 [ 18 Mar 2008 09:05 ] |
Sujet du message: | |
Salut ! Pas bête du tout l'accélérateur à main, j'en avais vu un sur une vieille Fiat, ça ressemblait aussi à une commande de starter |
Auteur: | BM [ 27 Aoû 2008 21:43 ] |
Sujet du message: | |
r2087 a écrit: Superbe !
Tu nous diras combien ça consomme et si tu fais le plein tous les 50km Chef oui Chef ! Voici (un peu en retard mais je roule finalement peu ... ) le premier calcul de consommation au gaz dans les conditions suivantes : pneus 900*16 profil 4x4 type US 2,5bar , 50% des km à pleine charge (et parfois plus ) avec de fortes cotes (attaquées en 1ere ) , 20% du parcours en 4x4 et le reste à vide sur routes classiques. 34l /100 Aucune différence de puissance flagrante, il faudrait faire des essais d'accélération et de vitesse de passage ( à suivre...) sujet copié aussi dans le post "consommation" |
Page 2 sur 8 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |