Nous sommes le 28 Mar 2024 22:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2001 09:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
J'ai changé mes cylindres de freins avant , comme l'a dit Pierre-Guy, les references sont juste, par contre ne pas oublier de demander les vis creuses qui vont dans les Banjos parce que les taraudages des nouveau cylindres sont plus petits!! Donc le Changement s'est bien passé ........c'est le reste qui Me...!J'ai purgé mes freins comme je fais d'habitude, en commencant par le plus eloigné du maitre cylindre, ( roue Ar gauche)pour revenir vers la plus près! l'ennui c'est que le freinage est completement desiquilibré la roue ava gauche restait bloquée , j'ai redemonté , j'ai verifié mont montage mais tout etait bien. du coup j'ai roulé un peu, ca frotte toujour un peu plus a gauche qu'a droite , et ca fume .Alors quelqu'un pourrait il me dire si il y a un repartiteur de freinage et si il existe une purge sur le maitre cylindre ( c'est pas marqué sur la RTA) .Je pense qu'il y a un Problème de mauvaise usure , le cylindre gauche fuyait enormement , donc il n'a jamais freiné (toujours très gras) donc pas usé,maintenant qu'il freine il frein plus tot, (j'ai pourtant reglé les excentriques mais pas de meilleurs resultats)

si quelqu'un peut eclairé ma lanterne... parce que la je vois pas du tout ce que c'est ( et c'est pas la 1ere fois que je refais des freins a tambour ou non)

en pls ca doit etre un arpete qui a fait mon bahut, parce que les filetage de la fusées sont presques nase ainsi que l'ecrou de roue .... Alors si une personne se debarrase de son demi arbre gauche............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2001 08:14 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2001 01:00
Messages: 57
Localisation: Le Breuil (71)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2001 08:24 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2001 01:00
Messages: 57
Localisation: Le Breuil (71)
Salut,
Pour la vis du banjo je n’ai pas eu de pb, c’est le filetage ou le diamètre de la vis qui est plus petit ?

Pour ton pb quelques pistes !
Pour ton blocage, as tu mis la mâchoire à garniture courte à droite segments tendus et conprimé ?
Tes agrafes de maintient son peut-être déformées
Tes ressorts sont ils bon ?
As tu bien dérouillé les flasques
A+
Rq je recherche un flexible hydraulique pour le train arrière
Pierre-Guy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2001 23:48 
Hors ligne

Inscription: 20 Nov 2001 01:00
Messages: 1
Au sujet des tambours qui fument, j'ai eu le problème d'un flexible de frein complètement bouché qui ne permettait le passage du liquide que dans le sens maître-cylindre > cylindre de frein.
La pression des ressorts de rappel n'était pas assez importante pour refluer le liquide hors du cylindre de frein.

a+ Christian


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com