Nous sommes le 28 Mar 2024 17:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2001 17:08 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
Salut a tous ,je suis possesseur d'un 2086...
On en parle pas du tout ici,c'est interdit ou quoi...Enfin bref,je suis aussi possesseur d'une revue technique de l'armée quasi neuve,ou tout est detaillée aussi bien en caracteristique, schema mecanique,electrique,detail des pannes,depose et repose de beaucoup d'elements en detail avec la marche a suivre(genre revue technique haynes),mise en stockage,avec les details des engins specifiques (ambulances ,citerne, etc..)....etc..etc environ 250 pages.
Tout cela pour les vehicules suivant
R 2067 et R 2087
R 2065
R 2066 et R 2086
Ce que je propose c'est,si vous etes nombreux de faire une reproduction de cette revue moyennant participation financiere evidement...Je n'ai aucune idee du montant que ca pourrait faire pour des photocop recto verso de bonnes qualités,mais ca peut etre interessant pour ceux qui n'ont pas de revue technique.Voila que ceux qui sont intéréssé me le fasse savoir et je verrez ce que je peux faire.
a plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2001 22:49 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
Le 2086 ??
bien sur qu'on le trouve sympa (enfim moi oui)
J'ai reussi à décider récement un ami à sauver un joli petit 2086 de 60000km carrossé en camping-car d'origine. Il esttrés agréable à conduire, infiniment plus que le HY contemporain, je n'en ai malheureusement pas de photo numérisée (mais cela viendra...)
pour ta revue cela doit être la même que la mienne, garde la bien en bonne état elle est très difficile à trouver. ton idée de photocopie est interessante, je suis actuellement en train de photocopier la mienne pour olivier et le site mais comme j'essaie de le faire gratuitement cela me prend du temps. Tu parles de 250 pages je supose que tu compte recto verso car mienne faitenviron 400 pages (mais c'est déjà une photocopie)
amicalement MarcC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2001 20:09 
Hors ligne

Inscription: 09 Nov 2001 01:00
Messages: 6
quand vous me la vendez la rta

_________________
je recherche la rta militaire sur le 2087


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2001 22:58 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
La mienne n'est pas à vendre... bien sur je la garde par contre je suis en train d'en faire une photocopie pour le site... soyez indulgent et patient 400 pages à photocopier c'est long surtout que j'essaie de le faire gratos donc il me faut du temps devant la photocopieuse et mon boulot m'en laisse peu en ce moment !

"Nouvelle du front" à peu près 100p de photocopié pour l'instant

enfin je vous signale qu'apparement on trouve encore des RTA dans la collection "les archives du collectionneur" elle est mon complète que la "militaire" mais suffit amplement lorsque l'on n'a rien !

et puis pour des renseignements n'hésitez pas à me contacter à l'adresse fernand.naudin@wanadoo.fr je ferais des recherches et je vous reponds dès que possible
A+ MarcC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com