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 Sujet du message: 4X4 2065 MODIFIE SINPAR
MessagePosté: 25 Avr 2009 09:16 
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bonjour
je suis l heureux proprietaire depuis une semaine d un vehicule qui s apelle 4X4 2065 MODIFIE SIMPAR ancien vehicule de crs blindé je l ai achete sur strasbourg par un passionne de vehicule de collection en super etat je l ai ramene de strasbourg jusqu a grenoble par la route sans aucun souci mais la derniere partie a ete plus que laborieuse montagne col de lus la croix haute ne lui a pas du tous plus beaucoup de chauffe a mon gouts du coup je me demande si certain d entre vous connaisse un peu ce vehicule la mecanique est identique au 2067 mis a part la modifiquadion par un moteur diesel tous est identique apparament voila bref si vous avez des plans pour eviquer la sur chauffe du moteur je suis preneur j ai pense adapter un plus gros radiateur type utilitaire mercedes 207 et rajouter 1 ou 2 ventilateur electrique voila je suis preneur de toutes les information en general sur ce vehicule surtous les points de graissage aussi bref allez y je suis preneur de tous se qui passe
je mettrais des photos pus tard
merci d avance pour ce sites
a bientos
si des possesseur de ce genre de vehicule sont dans le coin de buis les barronnies et bien pourquoi pas se rencontre
a+
brice


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MessagePosté: 25 Avr 2009 09:48 
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Bonjour à toi et bienvenue ...
Super ...

Pour les points de graissage, tu trouveras les détails sur lel site des 2087 ...
Pour la motorisation diesel, de quel moteur s'agit-il ?


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MessagePosté: 25 Avr 2009 09:55 
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Bienvenue 4X4 2065 :-D

Le graissage, c'est là :

http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=65

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MessagePosté: 25 Avr 2009 10:26 
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merci beaucoup quelqu un a une idee pour le probleme chauffe du moteur
a+


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MessagePosté: 25 Avr 2009 12:00 
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pour avoir une idée du montage d'un ventilateur électrique , regarde ce post http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?t=2245
tu as tout en main pour refroidir mieux ton moteur !

bon courage

si tu as besoin de reférence de produit , envoie moi un mail privé :)


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MessagePosté: 25 Avr 2009 20:00 
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en fait le probleme et ce qui me semble bizare c est que de strasbourg a grenoble il n a pas chauffe 60 80 degre max et des que j ai fait de la montagne il est tres vite passe a 100 avec pas mal de probleme de durite bref je n ai pas arrete de mettre de l eau apres dans la derniere parti c etais plat et il n a pas baisse sa consomation d eau le moteur qui est dessus est diesel normalement sg2 a voir mais du coup l ex proprio l avais fais revise et il a maintenant 2000 kms que faire le calorstat si il y a est peut etre naze je sais pas trop je connais pas du tout ce vehicule je vai voir mon pote garagiste lundi mais si vous avez des tuyau je suis preneur merci encore
a+


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MessagePosté: 26 Avr 2009 01:18 
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4X4 2065 a écrit:
en fait le probleme et ce qui me semble bizare c est que de strasbourg a grenoble il n a pas chauffe 60 80 degre max et des que j ai fait de la montagne il est tres vite passe a 100 avec pas mal de probleme de durite bref je n ai pas arrete de mettre de l eau apres dans la derniere parti c etais plat et il n a pas baisse sa consomation d eau le moteur qui est dessus est diesel normalement sg2 a voir mais du coup l ex proprio l avais fais revise et il a maintenant 2000 kms que faire le calorstat si il y a est peut etre naze je sais pas trop je connais pas du tout ce vehicule je vai voir mon pote garagiste lundi mais si vous avez des tuyau je suis preneur merci encore
a+


hello et bienvenu à toi sur le site
effectivement si il chauffe tu peux avoir un probleme de calorstat .. je pense pas qu'il soit utile de changer ton radiateur pour un plus gros .. celui d'origine ( si c'est celui d'origine est deja bien dimensionné ) .
ce qui est plus inquietant c'est que tu consomme de l'eau .. as tu pu voir d'ou elle s'echappait ( sous forme de vapeur par le trop , plein normal si le moteur chauffe ou si ton moteur fumait plus que de raison , signe d'un eventuel joint de culasse )

tu peux deja faire une chose .. tu fais un essai sans le calorstat et tu regardes si il chauffe d'une part ( le moteur ) et si il continue à consommer de l'eau .. parralellement à çà teste ton calorstat ds une casserole que tu mets à chauffer et surveille la temperature de debut d'ouverture et la temperature d'ouverture totale du calorstat ; en general la temperature est marquée sur le calorstat .

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bomayé ...


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MessagePosté: 26 Avr 2009 07:39 
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Si pas de chauffe et pas d'ajout d'eau durant 400 km, sans doute le joint de culasse.

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MessagePosté: 26 Avr 2009 08:42 
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Image 2065 et ...


Image au pays des Zozos !!!


Je rejoins les commentaires judicieux qui t'ont été faits plus haut,
si ce n'est que j'ajouterai,
qu'une ou deux 'tites tofs...
Je sais que cela ne résoudra pas ton prob de chauff', mais à nous,
ça nous fera tell'ment plaisir !!!

8) :wink:

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Je peux affirmer que le détecteur de mensonges existe, je l'ai épousé !!!


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MessagePosté: 26 Avr 2009 11:50 
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Manet a écrit:
Si pas de chauffe et pas d'ajout d'eau durant 400 km, sans doute le joint de culasse.


... wep çà y ressemble fort ! :-?

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bomayé ...


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MessagePosté: 27 Avr 2009 08:46 
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l eau s echappe du radiateur sous forme de vapeur et aussi du vase pas de fummee blanche du pot voila j attaque aujourd hui je vous tien au jus et aussi des photos
a+
bonne journee


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MessagePosté: 27 Avr 2009 18:02 
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on attend impatiement :wink:

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bomayé ...


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MessagePosté: 27 Avr 2009 18:20 
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Bon, pis quand t'auras fini, tu t'attaqueras au mien sur la Volvo ... Vient de rendre l'âme ... :evil: :evil: :evil: :( :-?


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MessagePosté: 27 Avr 2009 18:27 
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me fait pensé au celebre sketch de prevot .. le " garage godin " çà !! :-? :D :roll:

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MessagePosté: 27 Avr 2009 19:29 
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comment on fait pour mettre des photos je comprend rien a imagesheak voila je peus les envoyer par mail et puis si quelqu un sait faire il peus les mettre sur le forum merci a+


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