Nous sommes le 19 Avr 2024 10:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2001 11:06 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
J'ai encore passé mon samedi après cet s.... de frein avant gauche . Après avoir changé les cylindres de roues , les flexibes de freins tout neuf, Après avoir demonté et nettoyé le tuyaux cuivre qui va du Maitre cylindre au flexile.Après avoir fait une purge meticuleuse , la roue bloque toujours!! Après avoir freiné , si j'ouvre la purge, c'est en pression , de quoi celà peut il venir??? Je commence a me lasser!!! il ne me reste plus que le maitre cylindre a demonter . J'ai trouvé un reglage sur le maitre cylindre mais sans succès. Si quelqu'un à une idée ou une suggestion, je suis preneur, je vais aller, dans la semaine voir un mecano qui a retapé un 2087, peut etre qu'il aura une idée.....Parce que là je sèche . Si je ne trouve rien au pire je ferai tourner mon tambour de frein :sad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2001 13:01 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
Ca n'a peut etre rien a voir,mais j'ai eu un probleme de ce genre avec une datsun cedric,c'etait pas des tambours mais bon..
C'etait tout betement le flexible de frein qui etait mal positionné,il faisait une courbe a droite au lieu d'une courbe a gauche ce qui lui faisait prendre un angle trop aigu et le liquide restait en pression des que je freinais la 1ere fois,et ca bloquait tout l'ensemble...A tout hasard verifie ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2001 23:40 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
j'ai eu même problème sur une 403. les 43 ont les mêmes freins que le 2087 au diamètre près donc le même type de fonctionnement.
lorsque j'ouvri le tuyau qui part directement du maitre cylindre j'avais de la pression. c'était en fait le maitre cylindre qui était déffectueux (j'ai cherché longtemps car le maitre cylindre était neuf)
j'ai eu aussi le même probleme avec une durite caoutchouc qui se désagregeait doucement au pied elle n'empechait pas le passage du lookeed mais au retour les ressort du frein n'étaient pas assez forts.
l'idéé de la durite coudée n'est pas bête non plus
voila A+ Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2001 13:04 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2001 01:00
Messages: 22
Localisation: tours(37)
ton probleme vient peut etre de ton maitre cylindre tu as peut etre de la rouille à l entree de ta pompe et le piston ne revient pas assez, moi j avais se probleme sur ma juva car il a la tete en bas et la flotte reste au dessus et donc la rouille s installe, mais par contre moi sur la juva les quatres roues restaient freinées.toi ce nest que l avg bizzarre.vérifie tes ressorts de rappel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2001 21:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
CA Y'EST j'ai enfin reçu mon kit de reparation pour un maitre cylindre , après 20 heures de labeur par -5 j'ai reussi a faire ch=raquer la bête !!'voulais m'resister mais.... non mais . Ca frine tip top donc si vous avez des problèmes , vous pouvez commander un kit de reparation chez framery , ( sur lien et adresse du site ) 250frs ht pus frais de transport de 21frs j'ai bien essayé de decoller tout le "scotch" qu'ils on mit autour de la boite , ( he oui , ils ont caché l'adresse , y doivent prendre une marge , en plus ce vient des USA !! nom de la boutique "FEDERAL MOGUL CORPRATION , Southfield ,Mt 40034 USA " referance sur le sachet , 68-199 USA. ref sur le dessus de la boite , KBM 7... c'est là que j'arrive pas a enlever le "scotch"!!! fait ch'.... mer....!! alors
Je vais essayer a la vapeur on ne sais jamais !!
:smile: :wink: et @ plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2001 02:21 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
Fédéral mogul...c'est aussi la marque qui fourni les freins de jeep (logique puisque cela vient de l'armée) donc cela voudrait dire que l'on n'aurait pas de pénurie ? bonne nouvelle alors.
Sylvein peux tu mettres le référence dans la rubrique "référence" s'il te manque des chiffre j'essayerai e me renseigner
Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2001 11:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
je mettrai les referencs dans le repertoir prevu a cet effet. j'attends d'avoir pu enlever cette s... de scotch ( j'y suis presque !! ) et je vous met ca en ligne
:smile: :cool:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2001 11:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
Heuuuuu ... elle est où la rubrique "reference" ???? .........................désolé!!! :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2001 00:31 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
euh !!
juste en dessous dans compatibilté et réference pieces
merci d'avance MarcC :smile:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com