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MessagePosté: 13 Fév 2012 19:17 
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le stabilisant, c'est un additif qui empéche l'essence de pourrir et surtout de te pourrir ton circuit , en vente un peu partout , surtout en motoculture.

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 13 Fév 2012 19:20 
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Merci ! :wink:

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Claude Girod


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MessagePosté: 13 Fév 2012 22:53 
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willy36 a écrit:
bonjour nos r2087 peuve t il rouler au sp95e10???????????????????


J'ai deja vu certaines mécanique des plus belles années apres avoir rouler au 95 et 95e10 c'est une horreur. Ce carburant fait plus que bouffer les joints il sèche les tete de pistons et les soupapes, et provoque des crevasses à la longue dans les pistons réduisant ainsi la durée de vie et surtout les performances deja que nos engins ne sont pas des plus vaillant.

Moi je possède plusieurs véhicules avec des vieilles mécaniques et je roule au 98 + additif.

Cordialement

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Ce camion c'est dingue on le voit et on l'adopte et on met tout en oeuvre pour en avoir un.
Moi ca y est j'ai le mien...............


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MessagePosté: 14 Fév 2012 08:34 
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C'est ce que je fais également avec le PCK ...

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MessagePosté: 14 Fév 2012 08:38 
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est-ce qu'on ne peut pas craindre la même chose pour nos moteurs modernes ?


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MessagePosté: 14 Fév 2012 08:49 
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à 242000 km le moteur de ma R25 TXI était en superbe état coté chambres de combustion. Joint de culasse et segmentation HS, mais ça c'est plus ""normal"". Les soupapes et pistons n'avaient aucune marque et pourtant j'utilisais des bougies à électrode en V qui diffuse l'étincelle vers la tête de piston.

100% SP95 depuis son premier tour de roue (elle déteste le SP98, elle en devient inconduisible à bas régime)

Je l'ai refait de A à Z et en 70 000 km supplémentaires, rien à signaler.

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"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


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MessagePosté: 24 Fév 2012 12:53 
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j ai toujours roulé au 95 avec le 2087 mais le prochain plein je le ferais au 98 pour voir mais je sais que dans mon 1000 cbr il y avais de gros écart de performance entre le 95 et le 98

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Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
général Bigeard


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MessagePosté: 24 Fév 2012 19:04 
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WiL a écrit:
à 242000 km le moteur de ma R25 TXI était en superbe état coté chambres de combustion. Joint de culasse et segmentation HS, mais ça c'est plus ""normal"". Les soupapes et pistons n'avaient aucune marque et pourtant j'utilisais des bougies à électrode en V qui diffuse l'étincelle vers la tête de piston.

100% SP95 depuis son premier tour de roue (elle déteste le SP98, elle en devient inconduisible à bas régime)

Je l'ai refait de A à Z et en 70 000 km supplémentaires, rien à signaler.



pour certaine voiture il faut changé de place une broche sur le calculateur pour passer au 95 ou au 98 ou vice versa
chez opel c'était ainsi . renault ça doit etre la méme chose

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MessagePosté: 24 Fév 2012 19:28 
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godasse01 a écrit:
chez opel c'était ainsi . renault ça doit etre la méme chose


Oui j'avais ça sur ma Kadett GSI (bonne voiture au demeurant :-D )

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MessagePosté: 24 Fév 2012 19:33 
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bourré a combien de ch?

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MessagePosté: 24 Fév 2012 19:39 
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Localisation: Au pays des pommes...
La 130 Cv uniquement (je rêvais du moteur 16V, mais j'avais pas les sous... :roll: )

Elle était super chouette : couleur gris anthracite métal, intérieur velours beige...)

La même que celle-ci

Image

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MessagePosté: 24 Fév 2012 19:57 
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Voudrais pas créer une fracture dans le fil de votre conversation, mais l'est où la broche du calculateur sur le 2087 ?

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MessagePosté: 24 Fév 2012 20:02 
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A côté du siège tu sais tu suis ta fameuse prise qui est dans la cabine! :P :D :D :D :D


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MessagePosté: 24 Fév 2012 20:06 
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claude 39 a écrit:
Voudrais pas créer une fracture dans le fil de votre conversation, mais l'est où la broche du calculateur sur le 2087 ?



m'enfin claude !

le boitier entre le velllllman et l'extinnncteur !


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MessagePosté: 24 Fév 2012 20:22 
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Localisation: Au pays des pommes...
Eric : Two points !!! :D :D :wink:

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