Nous sommes le 28 Mar 2024 20:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2001 20:42 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
Ca y'est j'ai un probleme,je ne sais pas ou trouver des ampoules..En allant chercher le 2087,le proprio m'avait dit qu'une ampoule etait grillé.j'ai pensé a tout,j'en ai bien pris une sur mon 2086 avant de partir,au cas ou je rentrerais avec la nuit,une fois arreté avec le 2087 "tiens si je changeais l'ampoule" et PAF tout faux,j'ai oublié un petit detail,mon 2086 et en 12v et le 2087 en 24v..erreur a 2 francs mon ampoule a eclairé 1 secondes 27...ce qui fait que maintenant j'ai 2 camions borgnes...
Donc OU TROUVER DES AMPOULES 12 ET 24 volts...merci a tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2001 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Salut,
Ou est ton probléme ?
Les ampoules 24 v sont celles des camions. Tous les camions sont en 24 v. Il te faut trouver par exemple un concessionnaire Volvo, Renault... Ou alors te rapprocher d'une casse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2001 00:04 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
erreur chers amis ,
si ton 2087 est d'origine tu dois avoir des ampoules à baïonnettes et non pas à broche comme aujourd'hui.
je n'ai jamais réussi à retrouver ces sacrés ampoules, j'ai fini par piquer des douilles sur la première voiture venu (à moi quand même) et j'ai monté des ampoules modernes que l'on trouve éffectivement dans les garages poid lourd :cool:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2001 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Citation:
Le 2001-11-27 00:04, MarcC a écrit:
erreur chers amis ,
si ton 2087 est d'origine tu dois avoir des ampoules à baïonnettes et non pas à broche comme aujourd'hui.
je n'ai jamais réussi à retrouver ces sacrés ampoules, j'ai fini par piquer des douilles sur la première voiture venu (à moi quand même) et j'ai monté des ampoules modernes que l'on trouve éffectivement dans les garages poid lourd :cool:

Marc,
Une petite photo numérique du montage ou un croquis pourrait nous aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2001 08:19 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
Pareil , lorsque je suis passé eu contôle technique , il a fallu que je monte des feux de 4L , donc avec les phares , j'ai pris les Bols et les connextions modernes !Et j'ai monté des ampoules 24v poids lourd ( pour la suite , c'est vachement plus facile )sinon faire les casses voir dans liens et adresses , il y a des casses qui ont de tout ( quoiqu'en dise Fred / , chez framery ils ont de tout!! j'ai reussi a trouver un Kit de reparation pour un maitre cylindre ) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2001 09:38 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2001 01:00
Messages: 57
Localisation: Le Breuil (71)
les reference de ton Kit de reparation pour un maitre cylindre STP Sylevin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2001 11:03 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2001 01:00
Messages: 73
Localisation: Trouillas (66)
Salut,

Pour passer des ampules à baionette aux ampoules à fiches, il suffit de changer le système de fixation de l'ampoule dans le cuvelage.
Pour le maitre-cylindre, j'ai une astuce si tu n'en trouve pas de R.2087. Tu en achete pour TP3 (et peut-être SG2 a voir) et tu récupère le piston et les coupelles. Ce sont les mêmes diamètres. Bon les coupelles ne se montent pas sur le piston d'origine et il faut aussi que le maître-cylindre d'origine ne soit pas trop piqué.
Gilles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2001 08:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
Bonjour , PGD pour les references du maitre cylindre ,je ne l'ai pas encore car je n'ai pas encore reçu mon kit de réparation .....mais que fait la po....ste !!! Je ne sais pas si ceux du TP3/ SG2 sont les mêmes , mais j'ai été voir sur le site du "TP3" (lien sur ce site), et j'ai posé la question , aparement ce n'est pas les mêmes car montés avec assistance.

le Kit que j'ai commandé chez FRAMERY (adresse dans liens et adresses du site) en région Parisienne,( a Santeny dans le 94) me revient à 250 frs HT . Avec les frais de transport ( contre remboursement) , ca devrait me revenir à 350 frs TTC. Mais si vraiment le kit est le même que le TP3 tel Chez RVI on ne sais jamais.Sinon maitre cylindre complet chez Ents HERVE (liens et adresse) pour 600 frs HT ( 720 ttc) plus frais de transport ( en port dû).

Pour les Ampoules , a mon avis il vaut mieux trouver des phares neufs de 4L Recente 100 frs à la casse , la surface interieure est en meilleur état que les phares de 2087!!( en général). Je ne sais pas si vous avez dejà roulé de nuit avec un 2087 , mais on voit vraiment.............rien, mais alors que Dalle sauf en plein phare !!! Je voulais monter des halogènes mais j'ai peur que la dynamo ne suive pas.(des H5 je crois, codes européen mais comme des H4 mais je ne sais pas si ca se fait) :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com