Nous sommes le 28 Mar 2024 22:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 28 Jan 2017 04:08 
Hors ligne

Inscription: 26 Déc 2012 02:16
Messages: 230
Localisation: Vanves 92
Mais Bm pourquoi a tu reporter ton filtre en hauteur ? un porte filtre de tp3 aurai eviter la tuyauterie style centre ponpidou :-D
Car j'ai lu sur se forum que le fitre , et moteur 817 passe tranquille sur un 2087 . :quoi:


Fichiers joints:
Screenshot_2017-01-28-03-59-13.png
Screenshot_2017-01-28-03-59-13.png [ 1.02 Mio | Vu 1204 fois ]

_________________
CHANIBULANCE by
Guillaume G
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2017 06:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2016 18:18
Messages: 1018
Localisation: BOURGOGNE
Guillaume G a écrit:
Mais Bm pourquoi a tu reporter ton filtre en hauteur ? un porte filtre de tp3 aurai eviter la tuyauterie style centre ponpidou :-D
Car j'ai lu sur se forum que le fitre , et moteur 817 passe tranquille sur un 2087 . :quoi:


pas d'emplacement prévu pour le filtre sur le bloc 671 :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2017 07:46 
Hors ligne

Inscription: 26 Déc 2012 02:16
Messages: 230
Localisation: Vanves 92
desmo a écrit:
Guillaume G a écrit:
Mais Bm pourquoi a tu reporter ton filtre en hauteur ? un porte filtre de tp3 aurai eviter la tuyauterie style centre ponpidou :-D
Car j'ai lu sur se forum que le fitre , et moteur 817 passe tranquille sur un 2087 . :quoi:


pas d'emplacement prévu pour le filtre sur le bloc 671 :wink:

Mais si il y'a un emplacement prévu, car sinon mr Bm aurai pris sa perceuse pour creuser le bloc :lol:
Cette une obtion suffit simplement de retirer une plaque de metal , de placer un filtre mais cela ne filtre pas entièrement l ' huille, mais Bm a rosolu le problème avec sa tuyauterie !

_________________
CHANIBULANCE by
Guillaume G


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2017 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2016 18:18
Messages: 1018
Localisation: BOURGOGNE
Guillaume G a écrit:
desmo a écrit:
Guillaume G a écrit:
Mais Bm pourquoi a tu reporter ton filtre en hauteur ? un porte filtre de tp3 aurai eviter la tuyauterie style centre ponpidou :-D
Car j'ai lu sur se forum que le fitre , et moteur 817 passe tranquille sur un 2087 . :quoi:


pas d'emplacement prévu pour le filtre sur le bloc 671 :wink:

Mais si il y'a un emplacement prévu, car sinon mr Bm aurai pris sa perceuse pour creuser le bloc :lol:
Cette une obtion suffit simplement de retirer une plaque de metal , de placer un filtre mais cela ne filtre pas entièrement l ' huille, mais Bm a rosolu le problème avec sa tuyauterie !


il a pris sa perceuse :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Jan 2017 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
je ne me souviens plus pourquoi j'avais placé le filtre si haut.
Je pense qu'avec les modèles de porte-filtres prévus pour Cox, le fixer solidement plus bas aurait demandé une patte de fixation assez bien plus grosse :-?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com