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MessagePosté: 16 Avr 2013 20:28 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
on commence par ca on enlève le cache noir qui cache le circuit électrique
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on démonte la partie régulation de température au bout de l'appareil ca tient par un simple collier Image
la avant de tout deposer il est prudent de faire une photo ou de prendre des reperes
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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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MessagePosté: 16 Avr 2013 20:56 
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sauf que le miens ne ressemble absolument pas a cela .

j'ai testé hier soir , la pompe a essence ne s'enclenche pas, et j'ai un gros solénoide de coté qui pour l'instant fait plutot grille pain :quoi: :quoi:

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 16 Avr 2013 21:27 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
une fois la partie électrique ça donne ça
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la on demonte la sonde attention c'est souvent grippé et fragile
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on récupère tous les caoutchouc qui trainent sur la carcasse
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352551SAM1190.jpg]Image[/URL]
on sort l’hélice en vissant une vis qui va servir d'extracteur
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504680SAM1191.jpg]Image[/URL]
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bon la on atteind le rupteur d'allumage qui est caché sous le petit cache

si votre panne concerne l'allumage de la bougie pas la peine d'aller plus loin c'est la que ca se passe
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sinon on continue on peut maintenant demonter la carcasse qui tient par 4 vis
après pour sortir le corps de chauffe il faut écarter la carcasse légèrement et tirer le tout
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attention pendant la manoeuvre de ne pas blesser les fils du moteur
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bon voila on en est la on va pouvoir passer au démontage du moteur
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dévisser le collier qui le retient au corps de chauffe
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vérifier l’état du corps de chauffe celui ci est bon
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celui la rongé par la corrosion est bon pour la ferraille
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maintenant demontage de l’hélice de refroidissement en dévissant la petite
vis btr, mettre du dégrippant car avec la chaleur c'est souvent bloqué
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déposer le gros joint caoutchouc et ne pas oublier de le remettre au remontage
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enlever le clips métallique
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187014SAM1206.jpg]Image[/URL]
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maintenant la partie la plus chiante sortir le moteur du carter vous serez
peut être obliger de sectionner le fil du condo car il ne passe pas par le trou
et le raccorder au remontage
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sortez le moteur en faisant attention aux fils du moteur
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=990416SAM1210.jpg]Image[/URL]
voila la bête il contient le rupteur sous le petit cache qui commande
la pompe à impulsion qui injecte le carburant c'est souvent ca qui est
en panne le rupteur ne s'ouvre plus ou le mécanisme qui le commande est hs
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MessagePosté: 16 Avr 2013 21:39 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
la on voit mieux le rupteur avec son systeme d'engrenage qui fait ouvrir
le rupteur tous les 33 tours d'axe du moteur
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la il faut régler les deux rupteurs avec une lampe temoin ca va bien
(en mettre des neufs si vous en avez )
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après faut commencer le remontage
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voila c'est terminé il reste plus qu'a faire l'operation de démontage en sens
inverse
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à la remise en route si votre chauffage fume noir reduire le débit de la pompe
il peut par contre se mettre en securité si il manque de carburant il faut trouver le
bon compromis
bon courage :lol:

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MessagePosté: 16 Avr 2013 21:53 
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Localisation: Paris
merci pour le tuto, çà donnerait presque envie d'en trouver un :P

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MessagePosté: 16 Avr 2013 22:26 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
oui , sacré boulot , les photos , la mise en page ...MERCI !

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 17 Avr 2013 05:20 
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Messages: 60368
Localisation: Jura
En effet ! Chapeau !

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 17 Avr 2013 07:22 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
Dans un 2087 on peut s'en passer mais dans mon vw en hiver c'est une vraie glaciere et pas question d'ouvrir un peu le capot pour se rechauffer le moteur etant derriere
une fois bien réviser ca marche nickel et on en trouve souvent car monté sur les vw 181 mais on peut l'adapter sur n'importe quel véhicule suffit juste de prévoir la sortie d'echappement et la sortie air chaud :pouce:

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MessagePosté: 17 Avr 2013 10:43 
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Messages: 6940
Localisation: Dijon
Ça, c'est bien esspliqué, merci e30cab :-D

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MessagePosté: 17 Avr 2013 12:31 
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Localisation: OBERBRONN-ALSACE
je pense qu'il serait utile de faire des tofs du gars qui démonte ! Une fois avant et puis après :dubi: :dubi:

en cas où... :rolleyes: :rolleyes:

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 17 Avr 2013 14:06 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
je suis toujours la et toujours aussi rouge que mon avatar :lol:

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MessagePosté: 17 Avr 2013 15:51 
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Messages: 25087
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:D :D :D :pouce:

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MessagePosté: 17 Avr 2013 17:30 
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Localisation: Au pays des pommes...
Merci ! :pouce:

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J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


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MessagePosté: 17 Avr 2013 20:43 
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Localisation: 01 bourg en bresse
merci :pouce: , j'ai compris le fonctionnement de cette usine a gaz

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sur le miens , j'ai un soléniode qui fait grille pain (sous le condensateur de blindage)

il sert a quoi ????

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MessagePosté: 18 Avr 2013 07:21 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
faudrai faire des recherches sur le net avec la marque et le type de ton chauffage , ca peut servir à une multitude de chose .......securité de surchauffe ou autre ,donne moi la marque de ton appareil et le type si c'est marqué j'aime bien chercher sur le net :lol:

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