J'avais vu mais trop cher à mon goût.
J'attends d'en trouver un à bon marché c'est pas pour tout de suite c'est juste au cas ou.
Petite anecdote du jour:
J'ai sortie quelques jouets hier histoire de leurs faire prendre l'air, et ce matin je retrouve un pneu à plat.
Un peu surpris ce matin je vais chercher le compresseur, refait la pression des 4 roues et ce soir la roue à plat est toujours gonflée.
J'en déduit que ça plait pas trop à un voisin qui doit être un peut con sur les bords et comme le voisinage est très courageux pour dire les choses se sont permis de rentrer dans la propriété et faire des conneries si c'est que ça c'est pas grave mais chiant sans parler d'une multitudes de clous étalés au sol histoire de crever (3 crevaisons à ce jour). La dernière fois on ma siphonner 3 réservoirs.
De toute façon j'en ai plein le cul des jaloux, couillons, voleurs, des cameras vont être installés de partout avec détecteurs de présence et enregistreur etc... (A défaut de leurs faire péter un coup de gros sel dans le cul dans un premier temps) Et après c'est moi qui va bien rigoler et je prendrais pas des pincettes avec ces débiles qui vont m'obliger à faire faire des travaux supplémentaires (qui deviens malheureusement indispensable de nos jours).