Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum, donc je me présente:
Joseph, marié 2 ....enfants ... enfin ...ados, j'habite à coté de Bayonne, je suis technicien en électronique dans un petite boite de sous traitance.
J'ai gouté au Torpedo en 1994 au groupement de gendarmerie de Mont de Marsan dans lequel j'ai fait mon service . Dans le garage auto se trouvaient deux R2087 flambant neuf, c'était le matériel de mobilisation en cas de guerre ....

. J'ai eu l'occasion de faire une mini sortie dans la cours .....depuis ce temps là (20 ans ) je suis ferré!! Pris à l'hameçon !!!
Aujourd'hui j'ai pris la décision!! ça y est je vais m'en offrir un !
Depuis des année je fait le curieux sur les site de vente d'occasion, je me suis fait une idée des prix qui se pratique ... De plus j'ai attaqué une lecture acharnée du forum, (j'en suis à la page 6).
J'y ai trouvé quasiment toutes les réponses aux questions qui gambergeaient dans mon cerveau de poule ..... Cependant j'aimerais avoir plus d'info sur les R2087 équipés du Indenor diesel.... Est-ce un bon choix ? quels sont les risque ? les pièces sont elles aussi facile a se procurer que pour le 671 ? Quelqu'un sur le forum en possède-t-il un et peut témoigner ?
J'en ai aperçu un équipé diesel Indenor sur le bon coin à 3000€ ...."moteur a remettre en route " qu'Est-ce que cela vous inspire ?
Bon voilà ! beaucoup de question ....Merci à tous pour toutes les infos que vous avez partagé sur le forum , c'est du petit lait !!

, et aussi un grand merci a claude39 pour son guide d'achat !