Nous sommes le 28 Mar 2024 16:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5498 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 367  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2013 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Autre question qui m'interpelle. Combien de places assises sont mentionnés sur la CG d'un sanitaire?

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2013 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
2 places sur la carte grise , car classé comme fourgon

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Dernière édition par godasse01 le 17 Juin 2013 20:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2013 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
[quote="godasse01"]2 sur la carte grise , car clasé comme fourgon[/quote

Merci.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2013 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
J'ai trouvé cela sur Renault-Classique. Il s'agit d'une demande de certificat. Le moment voulu je l'utiliserai. On verra bien.

http://fr.renaultclassic.com/wp-content ... t%C3%A9.pd

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2013 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2007 18:09
Messages: 4242
Localisation: Normandie
Forstenried a écrit:
Autre question qui m'interpelle. Combien de places assises sont mentionnés sur la CG d'un sanitaire?


dans un ERP de type U c'est une personne pour un métre carré maxi alors dans une sanibulance ?

_________________
Vive nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2013 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Tu parles sans doute du U23 ... ? :D

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2013 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2007 18:09
Messages: 4242
Localisation: Normandie
claude 39 a écrit:
Tu parles sans doute du U23 ... ? :D

voyons Claude ! cherches un peu ! dis donc!

_________________
Vive nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2013 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
J'ai eu mon entretien avec les services techniques qui ne voient aucun problème à immatriculer un R2087 en Allemagne (hourra!). Le paramètre le plus important est de pouvoir faire un lien entre le véhicule et la documentation technique. C'est pourquoi la date de première mise en service est importante. Ils ont eu déjà des difficultés avec d'autres véhicules militaires dont la date de mise en circulation ne figurait pas explicitement sur les papiers. Je suppose que celle-ci figure sur toutes CG francaises collection ou pas, n'est ce pas?
Pour la doc, j'ai la notice mentionnée par Wil (encore merci au passage) à savoir la MAT. 3267/1 de 1961. Il y'a tout ce qu'il faut.
J'ai aussi demandé à Renault Classique si ils pouvaient fournir un certificat de conformité pour les R2087. Pour me répondre, ils ont besoin du numéro de série figurant sur la carte grise. C'est un peu la poule ou l'oeuf mais bon: est ce que quelqu'un pourrait-il me fournir une racine de numéro de série?

Dans tous les cas je vais tenter le coup.

Petites questions supémentaires d'un ''bleu'':
- quelle sont les améliorations d'un ''N''? 200kg de charge utile en plus mais...comment?
- A part le r2087.free et Leboncoin, existe-il un autre site d'annonce en france qui vaille le coup pour chercher un R2087?

Merci et bonsoir de la Bavière

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2013 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
je pense qu'il te faudrait te procurer un "barré rouge".

c'est le papier de réception par type au service des mines .

cela doit suffire , aprés n'importe quel véhicule de la serie correspond.



a par r2087free , le boncoin , il reste le reseau sociale .


je ne veux pas te décourager , mais cela risque d'etre long .

pour les ambus 1700 produitent

il en reste environ 200 en france , dont 50 roulantes, 50 épaves irrécupérable
et 100 dans un état proche des 2

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2013 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Gasp! Enfin, je suis patient et rien ne presse.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2013 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24914
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Forstenried a écrit:
J'ai eu mon entretien avec les services techniques qui ne voient aucun problème à immatriculer un R2087 en Allemagne (hourra!). Le paramètre le plus important est de pouvoir faire un lien entre le véhicule et la documentation technique. C'est pourquoi la date de première mise en service est importante. Ils ont eu déjà des difficultés avec d'autres véhicules militaires dont la date de mise en circulation ne figurait pas explicitement sur les papiers. Je suppose que celle-ci figure sur toutes CG francaises collection ou pas, n'est ce pas?
Pour la doc, j'ai la notice mentionnée par Wil (encore merci au passage) à savoir la MAT. 3267/1 de 1961. Il y'a tout ce qu'il faut.
J'ai aussi demandé à Renault Classique si ils pouvaient fournir un certificat de conformité pour les R2087. Pour me répondre, ils ont besoin du numéro de série figurant sur la carte grise. C'est un peu la poule ou l'oeuf mais bon: est ce que quelqu'un pourrait-il me fournir une racine de numéro de série?

Dans tous les cas je vais tenter le coup.

Petites questions supémentaires d'un ''bleu'':
- quelle sont les améliorations d'un ''N''? 200kg de charge utile en plus mais...comment?
- A part le r2087.free et Leboncoin, existe-il un autre site d'annonce en france qui vaille le coup pour chercher un R2087?

Merci et bonsoir de la Bavière




Le R2087N a été renforcé niveau châssis, arbres de roue ( reste à prouver...) et autres pièces. Dans le hors série N° 19 de " charge utile " c'est expliqué. Sinon, je vais y jeter un oeuil, mais demain, vais me coucher :dodo: :dodo:


en plus: étanchéité renforcée, suspensions... :roll: :wink:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Dernière édition par MARCO JM le 25 Juin 2013 12:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2013 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
il y a aussi anciennes.net

pour le barré rouge, j'avais fait une demande il y a qq années chez renault qui m'avait aiguillé sur la fondation berliet ( je ne sais plus ou )

c'est payant, je crois une cinquantaine d'euros ...

_________________
https://www.instagram.com/goelette_on_the_road/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2013 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
kekeprod a écrit:
il y a aussi anciennes.net

pour le barré rouge, j'avais fait une demande il y a qq années chez renault qui m'avait aiguillé sur la fondation berliet ( je ne sais plus ou )

c'est payant, je crois une cinquantaine d'euros ...



Renault-Classique demande en effet de 50,- € à 120,- € .
http://fr.renaultclassic.com/outils-services/

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2013 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Info ou Intox?
J'ai eu une info comme quoi le CT ne doit plus être renouvellé (moins de 6 mois) lors de la vente d'un véhicule en CGC. Seule la periodicité de 5 ans est à respecter! Il s'agirait d'une disposition rescente. J'ai demandé à la FFVE qui m'ont répondu dans ce sens (uniquement tous les 5 ans). Mais la tournure utilisée peut préter à confusion. Est ce que quelqu'un peut confirmer?
Merci

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2013 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Pas au courant ... :roll:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5498 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 367  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com