Aujourd'hui, j'ai commencé la mise à l'air du différentiel selon la methode belge (BM et Walter).
Je ne fais que reproduire ce qui a déja été fait et expliqué.
Faire sauter le sertissage d'un graisseur.
Fichier(s) joint(s):
Entluftung 01.jpg [ 206.05 Kio | Vu 124 fois ]
Préparer le percage avec un centreur (trés pratique)
Fichier(s) joint(s):
Entluftung 02.jpg [ 224.03 Kio | Vu 124 fois ]
Percer sur tout la longueur (ici avec un foret de 3mm). Avec la grosse colonne et une bonne bride, c'est un jeu d'enfant,
Fichier(s) joint(s):
Entluftung 03.jpg [ 221.99 Kio | Vu 124 fois ]
Ebavurer.
Fichier(s) joint(s):
Entluftung 03b.jpg [ 183.96 Kio | Vu 124 fois ]
Se positionner à 100 au contact et percer avec un foret de 5mm sur 7mm de profondeur.
Fichier(s) joint(s):
Entluftung 04.jpg [ 219.41 Kio | Vu 124 fois ]
Tarauder en M6
Fichier(s) joint(s):
Entluftung 05.jpg [ 200.76 Kio | Vu 124 fois ]
Monter le graisseur avec un coup de Loctite 542 pour étanchéifier les filets.
Fichier(s) joint(s):
Entluftung 06.jpg [ 131.73 Kio | Vu 124 fois ]
Remettre la vis équipée en place.
Fichier(s) joint(s):
Entluftung 07.jpg [ 147.95 Kio | Vu 124 fois ]
Voilà, il ne restera que le tube en plastique en diametre 4mm et le petit filtre ou reniflard pour empêcher l'humidité de rentrer.
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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!