Bonsoir à tous,
j'ai peut être trouvé le mien, je suis allé le voir en fin de soirée.
C'et un modèle à cabine tôlée et le châssis modifié par Sinpar, d'après le proprio...
la cabine est en bon état, un tout petit point de rouille en bas de la porte passager. le tableau de bord est un peu attaqué mais ça reste très raisonnable. La caisse ne me semble pas être celle d'origine, un peu rouillé superficiellement... le coffre a été refait à neuf il y a peu! le véhicule est à l'arrêt depuis 4 ans mais le gars le fait tourner régulièrement, d'ailleurs il a démarré au quart de tour!!!! Les batteries sont neuves, les pneus arrière sont bons contrairement à l'avant en fin de vie... et bien entendu les freins sont à refaire. Le gars me dit que le moteur est celui des SG2...!!!????? MAIS, il a le moteur d'origine en bon état, de même que des pièces comme démarreur, demi arbre de roue, etc...

Il n'y a pas de contrôle technique, le gars me propose de me livrer avec remorque porte char, y a que 20 bornes..!!!!
Bref, il me plaît déjà beaucoup mais je dois retourner le voir avec un copain avec des connaissances en mécanique car je suis à peu près charcutier peintre de formation!!!!!!!!

Le gars semble un passionné de vieilleries: dans la cour, une vieille deuche, une juvaquetre, le tout en bon état!!!!!! il vend le bahut car il ne s'en servait plus et sa bourgeoise ne peut plus le voir en peinture, le bahut... j'ai pas demandé pour son mec!!!!
J'espère que vous ne manquerez de me donner vos avis experts même si vous me direz qu'au inal, c'est à moi que revient la décision!!!