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Démontage carburateur Solex 32 RBI
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Auteur:  OTI45 [ 21 Aoû 2016 21:54 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

C'à ne s'use que s'il on sancerre.

Auteur:  BM [ 21 Aoû 2016 21:56 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

Forstenried a écrit:
Et pour le Sanserre? :D On pourra avoir la même conso si on vient dans ta commune? :-D
:D j'ai pas osé la faire , ne pas froisser le mayeur :oops:

26 litres d'essence, si tu es en 4x4 dans la boue avec 3 stères derrière, ça me parait normal :dubi:
a vide sur route, y a comme un problème ... réservoir percé :question:

:jesors:

Auteur:  OTI45 [ 21 Aoû 2016 21:57 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

Non. Réservoir normal. Pb de carburation. Trop riche ?

Auteur:  BM [ 21 Aoû 2016 22:00 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

quelle couleur les bougies ?
toujours le bon (mauvais) filtre à air avec son bain d'huile ?
et les freins, ils ne freineraient pas un peu tout seuls des fois ... :dubi:

Auteur:  dimur [ 21 Aoû 2016 22:03 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

Pour ta vis de richesse, regardes si c'est la bonne. Damien a eu un problème similaire, il t'en parlera mieux que moi. Sinon tu peux trouver à la page 136 de son post de restauration d'une cuve de carburateur... Première partie !!! :tomato:
Guillaume.

Auteur:  godasse01 [ 21 Aoû 2016 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

OTI45 a écrit:
j'ai aussi un pb avec le 32RBI. Il n'est pas poreux, pas de jeu dans l'axe papillon, mais impossible de l'étoufer par la vis de richesse. Je pense que le trou est déformé et pas la vis.
Merci la consommation . Je frise les 26 litres.






tu la serres et quand tu sens que tu es en buté , il te reste encore un tours a serrer .


sinon fait comme les copains , vire le rbi ,

Auteur:  Forstenried [ 22 Aoû 2016 08:36 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

dimur a écrit:
Pour ta vis de richesse, regardes si c'est la bonne. Damien a eu un problème similaire, il t'en parlera mieux que moi. Sinon tu peux trouver à la page 136 de son post de restauration d'une cuve de carburateur... Première partie !!! :tomato:
Guillaume.


:lol: :lol:
Page 136, j'ai juste terminé la restauration des vis de cuve! :D

Pour la vis de richesse, ce n'était tout simplement pas la bonne. Il y'en a des pointues (vieux carbu) et des arrondies (carbu plus rescents).
Au debut, j'avais pris une pointue dans mon PBICA et elle n'avait pratiquement pas d'influence sur la richesse. Ca ne marchait qu'en serrant à fond et impossible de faire un réglage fin.

Auteur:  OTI45 [ 22 Aoû 2016 22:14 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

Pour la vis, elle va en butée, juste avant , un semblant d’étouffement et puis impossible de l'éteindre, ou de le caler. je soupçonne que l'alpax est évasé. Pour les freins et le reste no problème ! Je pense changer contre un 32PBIC. J'ai pas l’impression que j e puisse défaire l'embase contenant le régulateur. Pour l'instant l’oiseau bleu est au nid.

Auteur:  dimur [ 23 Aoû 2016 00:03 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

Je suis quasi certain que ce n'est pas la bonne vis, tu as exactement les mêmes symptômes que Damien.
Guillaume.

Auteur:  OTI45 [ 23 Aoû 2016 07:45 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

S'ont assez rapiats dans le vignoble et la maréchaussée veille !

Auteur:  BM [ 23 Aoû 2016 12:08 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

attendez, je remets un peu d'ordre :D
Forstenried a écrit:
Et pour le Sanserre? :D On pourra avoir la même conso si on vient dans ta commune? :-D
OTI45 a écrit:
S'ont assez rapiats dans le vignoble et la maréchaussée veille !

Auteur:  Flamand59 [ 12 Mar 2017 22:52 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

Suite à ce samedi avec BM et R2240 qui planchent sur des adaptations de carbu double corps avec changement de pipe ect... Je suis toujours à la recherche d'un (ou 2...) carbu qui irait sur nos moulins (668 et 671)
En sachant que j'essaie de rester au plus proche de l'origine (donc pas de 2 corps ou de 38 ou 40...)

Donc ma question: lequel choisir? (J'avoue être un peu perdu, la finesse de la mécanique n'est pas vraiment mon fort...)
32 PBIC me semble convenir? Il y a mieux? Avec un minimum de modif bien sûr...

Merci pour les réponses

Auteur:  Diabo [ 12 Mar 2017 22:59 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

33 du même acabit ou encore mieux 34 .
Godasse a fait un post avec les réglages qui vont bien :wink:

Auteur:  Forstenried [ 13 Mar 2017 07:24 ]
Sujet du message:  Re: Démontage carburateur Solex 32 RBI

Prends un PBIC et regarde là

viewtopic.php?f=2&t=5828&hilit=neuf+vieux&start=420

Bonne lecture

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