Nous sommes le 29 Mar 2024 06:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2014 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
Et voilà un bel attelage pour la Marion.
C'est l'heure du bain phosphatant pour les petites pièces :D

Image

J'irai chercher des vis en qualité 10.9 sinon le TÜV va faire la gueule :wink:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
ben dis donc, tu passes ta vie chez le TUV :D

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
Non mais je prépare le coup. :wink:
Toutes modifications doivent être approuvées par le TÜV et inscrites sur le certificat d'immatriculation.

En théorie la Goulette 2,6T + la Marion 1T= 3,6T donc >3,5 T. Dans ce cas je dois passer le permis BE (qui consiste à conduire 5 heures avec une remorque. Pas de théorie). Sinon, je demande au TÜV un permission de type spéciale et ca roule.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
prend les 5 heures de conduites cela ne peux pas te faire de mal :tomato:

:jesors: :jesors: :jesors:

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
Tu parles :lol: :lol:
Ma fille va bientôt se lancer dans le permis de conduire. J'ai joué avec les questionnaires de code sur le net.....catastrophe. Non pas que je ne sais plus le code mais je me place en situation pratique pas en situation thérorique et ben...pas bon du tout. Heureusement ma fille n'a rien vu :roll:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2014 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15249
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Forstenried a écrit:
Non mais je prépare le coup. :wink:
Toutes modifications doivent être approuvées par le TÜV et inscrites sur le certificat d'immatriculation.

En théorie la Goulette 2,6T + la Marion 1T= 3,6T donc >3,5 T. Dans ce cas je dois passer le permis BE (qui consiste à conduire 5 heures avec une remorque. Pas de théorie). Sinon, je demande au TÜV un permission de type spéciale et ca roule.


Vous n'avez pas eu la transposition de la réglementation européenne sur le vl a 7T comme en belgique ?
En France,elle est passe rabote a 4,250T... surement une conversion en FRF :o :D :D

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2014 06:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
J'ai passé mon permis en 88. Qu'elle poids total peut on conduire avec ce permis (véhicule +remorque)?.
En Allemagne c'est 7,5T. La nouvelle réglementation ne s'applique qu'aux personnes passant le permis à compter de la date de la législation.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2014 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012 20:01
Messages: 119
Localisation: Allemagne, près de Lubeck
Je suppose que ton permis de 1988 est celle de la France, n´est ce pas?
Tu etais forcé de changer ton permis francais en permis allemand?
jusqu´à maintenant je pensais, que un permis européen ne faut pas etre traduit our changé. :o

En changeant le permis en Allemagne pour recevoir la carte plastique, on esaye de traduire tout en permis moderne.
Normalement on ne peut pas cacher le permis ancien à toi.
Il te faudrait demander encore une fois.

Pour un véhicule avec remorque après la classe B, Il y a d´abort le poids de l´auto: pour le torpédo 3,3t max aucun problème.
Et en plus la remorque.
Avec poids total max. de 4,25t, on peut rouler avec remorque non plus que 0,75t.
Avec poids total max de 3,5t, le remorque peut etre plus lourd.
Pour les autrees cas, il faut avoir le permis BE

http://de.wikipedia.org/wiki/Fahrerlaub ... einklassen

Encore quelque chose concernant l´attelage:
Je ne pense pas, que le TÜV aime cette forme d´attelage.
Meme le crochet original du torpédo est limité à 800kg selon MAT 3267-1!
Je suis en train de discuter avec le TÜV et nous n´avons pas encore trouvé une solution.

Depuis quelques années, on a changé les règlements pour le TÜV et tout est beaucoup plus difficile qu´avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2014 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12542
Localisation: IDF
Denis Chassac a écrit:
Rectangle blanc pour moi...
... et un lien vers un site de couguars (mais je suis trop vieux :-D ).
@+
DEnis

Rectangle blanc pour moi aussi (mais sans le site de cougars, je dois être trop jeune)... Image :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2014 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012 20:01
Messages: 119
Localisation: Allemagne, près de Lubeck
:oops:
Mais avec les photos, vous n´avez aucun problème? Tout est visible?
C´est le meme "hoster"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2014 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12542
Localisation: IDF
Les photos, je les vois. :pouce:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2014 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2007 18:09
Messages: 4242
Localisation: Normandie
Minus a écrit:
Les photos, je les vois. :pouce:


ha tu vois quand tu veux !

:jesors:

_________________
Vive nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2014 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12542
Localisation: IDF
:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2014 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
Schoner a écrit:
Je suppose que ton permis de 1988 est celle de la France, n´est ce pas?
Tu etais forcé de changer ton permis francais en permis allemand?
jusqu´à maintenant je pensais, que un permis européen ne faut pas etre traduit our changé. :o

En changeant le permis en Allemagne pour recevoir la carte plastique, on esaye de traduire tout en permis moderne.
Normalement on ne peut pas cacher le permis ancien à toi.
Il te faudrait demander encore une fois.

Pour un véhicule avec remorque après la classe B, Il y a d´abort le poids de l´auto: pour le torpédo 3,3t max aucun problème.
Et en plus la remorque.
Avec poids total max. de 4,25t, on peut rouler avec remorque non plus que 0,75t.
Avec poids total max de 3,5t, le remorque peut etre plus lourd.
Pour les autrees cas, il faut avoir le permis BE

http://de.wikipedia.org/wiki/Fahrerlaub ... einklassen



Je dois avouer que je n'ai jamais pris le temps de faire changer mon permis francais en permis Allemand :roll: . Ce n'est pas trés légal mais bon, j'évite les points à Flensburg (pour les Francais: Flensburg est la ville où se trouve le fichier central des points de permis en Allemagne).
J'ai donc toujours mon ''Lappen'' rose. (pour les Francais: l'ancien permis Allemand était un papier assez grand et de couleur gris serpillère. C'est pourquoi en argot, le permis se dit ''Lappen'' qui veut dire torchon).

Ce que je ne sais plus, c'est quel poids l'ancien permis B autorisait (véhicule + rémorque). Il me semble que c'était tout de même 3,5T mais pas sur. Est ce que kinkin connait ca?

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com