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Renault R2087 http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5806 |
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Auteur: | OlivAmbu [ 18 Mar 2019 20:30 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Sur cette vidéo faite à l'époque j'avais débranché la durite entre le decanteur et la pompe et mis direct dans un bidon. La membrane de la pompe était à moitié raide et à chaque arrêt de plus de 24 h ça se désamorçait et donc impossible de pomper jusqu'au réservoir. Donc remplissage de la pompe à la seringue par le petit capot rond dessus, un autre coup de seringue dans le carbu via l'admission d'air, une batterie en fin de vie, un démarreur dans le sac. On y croit, on y croit. Ah oui, c'est vrai, faut aussi mettre le contact, le coupe circuit batterie, celui du tableau de bord et le secret Oliv' |
Auteur: | Forstenried [ 18 Mar 2019 20:43 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Photo pendant mes essais de pompe justement Fichier(s) joint(s): Ce qui m'avait surpris, c'était la vitesse à laquelle le carburant disparaissait! |
Auteur: | Minus [ 18 Mar 2019 20:45 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
OlivAmbu a écrit: Sur cette vidéo faite à l'époque j'avais débranché la durite entre le decanteur et la pompe et mis direct dans un bidon. Un p'tit décalage entre le son et l'image, aussi, non ?
La membrane de la pompe était à moitié raide et à chaque arrêt de plus de 24 h ça se désamorçait et donc impossible de pomper jusqu'au réservoir. Donc remplissage de la pompe à la seringue par le petit capot rond dessus, un autre coup de seringue dans le carbu via l'admission d'air, une batterie en fin de vie, un démarreur dans le sac. On y croit, on y croit. Ah oui, c'est vrai, faut aussi mettre le contact, le coupe circuit batterie, celui du tableau de bord et le secret |
Auteur: | Minus [ 18 Mar 2019 20:47 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Forstenried a écrit: Ce qui m'avait surpris, c'était la vitesse à laquelle le carburant disparaissait! Bidon de 5 litres... 20 litres à l'heure... gné gné... 3 et je retiens 1... gné... t'en a pour 15 minutes... c'est sûr que ça part vite.
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Auteur: | Sylvaru [ 18 Mar 2019 21:13 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Je l'avais ouverte et refait un joint, faudrait que je regarde si le couvercle est bien serré |
Auteur: | Forstenried [ 18 Mar 2019 22:19 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Minus a écrit: Forstenried a écrit: Ce qui m'avait surpris, c'était la vitesse à laquelle le carburant disparaissait! Bidon de 5 litres... 20 litres à l'heure... gné gné... 3 et je retiens 1... gné... t'en a pour 15 minutes... c'est sûr que ça part vite. Oui, mais quand tu fais des tours du quartier en te concentrant sur les bruits, les accélérations et d'un coup tu constates qu'il ne reste qu'un fond de carburant dans le bidon qui était pourtant bien rempli il y'a 5 minutes.......grand moment de solitude (et retour au bercail tout doucement) |
Auteur: | Diabo [ 18 Mar 2019 22:39 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Auteur: | Minus [ 15 Avr 2019 13:17 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
PIERRE 62 a écrit: Minus a écrit: Les arbres de transmission ne sont-ils pas interchangeables ? Ce sont les 3 mêmes, sur un R2087, non ? Je crois qu'il y en a un plus long que les autres, mais je ne sais plus lequel ... Pour autant, plusieurs zozos semblent avoir 3 arbres identiques sur leurs camions : godasse01 a écrit: lolo76 a écrit: Arbre avant une mâchoire et cannelures un peut plus longues oui , c'est le cas , pour m'etre posé aussi la question . Moi les arbres sont identiques tous les 3 ils sont donc interchangeables |
Auteur: | Minus [ 10 Juin 2019 12:13 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
C'est bien de rouler avec. |
Auteur: | Sylvaru [ 11 Juin 2019 15:58 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Bien ! |
Auteur: | dams811 [ 25 Nov 2019 09:04 ] | |||||||
Sujet du message: | Re: Renault R2087 | |||||||
Salut les zozos quelques news depuis le temps , pas beaucoup de travaux sur le camion , mis a part le démontage du collecteur pour refaire le volet de réchauffage car je l'avais en position fermée tous le temps et je chauffer vachement plus le pied du carburateur, a nouveau peinture de la ligne échappement ( essaies d'une nouvelle peinture , montage enfin des ailes avec les supports définitif. Agrandissement des locaux de stockage (encore en cours ) Quelques travaux sur la motopompe ( décapage et peinture collecteur avec volet ok , peinture échappement , peinture sortie liquide de refroidissement) Vidange boite a vitesse et moteur du Ford canada CMP ( une mayonnaise !!!!) J'ai réussi à retrouver son immatriculation sur le châssis par contre j'ai demande a la fève il peuvent pas me dire le modèle juste avec l'immatriculation , j'ai plus de plaque constructeur dessus. Des achats de pièces sur la bourse d'échange de Caussade : 2 pneus 900x16 1 cylindrée neuve complète avec pochette de joint 1 carburateur 32 pbic 2 allumeur DUCELIER Quelque achat a Michel 57
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Auteur: | Sylvaru [ 25 Nov 2019 09:18 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Bien ! Tu l'as trouvé où le ressort pour le réchauffage ? Caussade j'adore, j'y allais tous les ans, ça doit faire deux ans que je n'y ai pas mis les pieds |
Auteur: | dams811 [ 02 Déc 2019 13:20 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
Le ressort je l'ai pris chez ichard tu en as aussi chez renel. Petite video |
Auteur: | taxibe [ 02 Déc 2019 13:25 ] |
Sujet du message: | Re: Renault R2087 |
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