remontée de post.
Durant la rénovation du plateau arrière, ce serait bête de ne pas profiter de l'espace pour "enfin" changer les silent blocs.
(sujet là :
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Je ressors donc l'extracteur :
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Après avoir soulevé le chassis de manière à ce que les roues posent à peine au sol, je mets en place l'outils.
Facile de travailler par le dessus
Mise en place.
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20170422 (4).JPG [ 177.39 Kio | Vu 1869 fois ]
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Mise en pression
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20170422 (8).JPG [ 139.64 Kio | Vu 1869 fois ]
C'est extrêmement calé, je dois donner un coup de masse à chaque quart de tour de clef.
L'axe sort très doucement.
A mi course, je passe à la clef à cliquets
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Ca y est , on comment à voir la tête
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20170422 (11).JPG [ 142.69 Kio | Vu 1869 fois ]
C'est un garçon
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20170422 (12).JPG [ 109.68 Kio | Vu 1869 fois ]
malheureusement, l'axe a du soirtir de travers et le filetage est HS
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Un second axe est sorti sur le bas de la jumelle arrière droite.
Il était moins calé que le précédent, l'axe est donc réutilisable.
Je m'attaque à l'axe supérieur de la jumelle arrière doite.
Rien ne bouge.
Je chauffe, toujours rien.
Je frappe, toujours rien.
A cet endrroit, pas possible de placer la disqueuse pour couper le silent bloc.
Je reprend donc l'arrache et je force de tout mon poids sur le levier (sans allonge).
Quelque chose bouge
Encore un quart de tour ...
et M..de
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20170422 (14).JPG [ 130.1 Kio | Vu 1869 fois ]
Là c'est cuit, en plus l'axe fileté de l'arrache est aussi plié
Je ne suis pourtant pas bien lourd ...