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MessagePosté: 17 Oct 2018 11:43 
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Tu déterre ou tu ressort ?...

Aucune idée

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


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MessagePosté: 17 Oct 2018 15:37 
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Le ressort n'est pas systématique.
Il y'en a avec (recents) mais la plupart sans.

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
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MessagePosté: 21 Oct 2018 12:15 
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:pouce:


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MessagePosté: 23 Oct 2018 23:00 
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Bien le sujet. :pouce:

Forstenried a écrit:
:D

Voici maintenant l'énigme du secret du mystère de la mort qui tue (pour ceux qui aiment les BD lire "Fulgurex").

Comme on peut voir sur cette photo, avant de demonter mon 32 PBIC, le tube pour la prise à dépression est raccordé (A). Jusque là, ça va.
Cependant quand je regarde mon corps de carbu, il n'y a pas de raccord en B. Bon je l'ai peut-être perdu au démontage, bref il y'aurait une explication rationnelle.
Ce qui est bizarre est que le raccord en C n'est pas bouché (B communique en C et le conduit se dirige ensuite vers le pied) ! Je ne me rapelle pourtant pas d'avoir enlevé quoi que ce soit en C!
Ensuite le conduit du pied est bouché en D. Normal. Là où ça devient louche. Pas le moindre trou le long du conduit pour créer justement une dépression.

Fichier(s) joint(s):
Depression 01.jpg


Dans le 34 PBICA il a un débouché et dans le 34 PBIC2, j'ai percé un petit trou.
Sur le 32 PBIC, c'était un placébo ou quoi? Notez que ça marchait trés bien! :roll:
J'ai le même truc sur mon pbic. Y'a 2 endroits possible pour la prise de depression mais le premier debouche dans le second et le second ne debouche pas dans le pied du carbu.
Donc a part percer le pied en esperant tomber en face du tuyau et boucher un des 2 conduits ou alors ne pas brancher la depression, je vois pas.


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MessagePosté: 24 Oct 2018 22:44 
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Inscription: 01 Oct 2011 17:19
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Localisation: 01 bourg en bresse
Roger a écrit:
Bien le sujet. :pouce:

Forstenried a écrit:
:D

Voici maintenant l'énigme du secret du mystère de la mort qui tue (pour ceux qui aiment les BD lire "Fulgurex").

Comme on peut voir sur cette photo, avant de demonter mon 32 PBIC, le tube pour la prise à dépression est raccordé (A). Jusque là, ça va.
Cependant quand je regarde mon corps de carbu, il n'y a pas de raccord en B. Bon je l'ai peut-être perdu au démontage, bref il y'aurait une explication rationnelle.
Ce qui est bizarre est que le raccord en C n'est pas bouché (B communique en C et le conduit se dirige ensuite vers le pied) ! Je ne me rapelle pourtant pas d'avoir enlevé quoi que ce soit en C!
Ensuite le conduit du pied est bouché en D. Normal. Là où ça devient louche. Pas le moindre trou le long du conduit pour créer justement une dépression.

Fichier(s) joint(s):
Depression 01.jpg


Dans le 34 PBICA il a un débouché et dans le 34 PBIC2, j'ai percé un petit trou.
Sur le 32 PBIC, c'était un placébo ou quoi? Notez que ça marchait trés bien! :roll:
J'ai le même truc sur mon pbic. Y'a 2 endroits possible pour la prise de depression mais le premier debouche dans le second et le second ne debouche pas dans le pied du carbu.
Donc a part percer le pied en esperant tomber en face du tuyau et boucher un des 2 conduits ou alors ne pas brancher la depression, je vois pas.



fait l'impasse sur l'avance a depression et rajoute 3° a l'avance . a marche pareil et commme ça tu te fais plus un noeud au cerveau a savoir ou percer

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 25 Oct 2018 21:24 
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Inscription: 17 Oct 2018 20:29
Messages: 711
OK. :pouce:


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