Si vous vous souvenez, mon PBIC2 ne marche pas fort:
- avec le flotteur en position haute, l'essence dégueule par la prise d'air.
- avec le flotteur en position basse, il ne peut pas accélérer en charge (dés la première, il hoquete, l'essence n'arrive pas bien).
Le problème ne peut qu'être une histoire de flotteur et de pointeau! De plus, j'avais mis un autre pointeau. Bref à force de bidouiller, je suis arrivé à une grosse bouse qui ne marche pas.
Bon, d'abord remettre le flotteur dans sa position d'origine. Heureusement, que je fais toujours un tas de photos.
Maintenant:
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Au démontage:
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PBIC2 autopsie.jpg [ 195.69 Kio | Vu 4073 fois ]
Et là, que vois-je? L'axe en position basse certes mais un couvercle avec les picots longs qui vont bien. Gasp! J'ai comme un doute. Je vérifie. Bingo! Je me suis bourré de couvercle. Godasse m'avait filé un couvercle en rab que j'ai, par erreur, pris pour le PBIC2. Pas étonnant que le flotteur se mette en vrac de suite!
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Picots.jpg [ 189 Kio | Vu 4073 fois ]
Pour les pointeaux, j'ai vérifié le fonctionnement et remonté le 1,7 d'origine.
Avec toute la flopée de pointeaux que j'ai, je ne vois pas de différence de hauteur utile (seulement sur un). Existe-t-il des pointeaux pour position haute ou basse? Je ne pense pas. Par contre, il y'en a aussi "à ressort" qui sont mentionné dans les cahiers Solex pour certaines application. On en voit un sur la gauche.
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Pointeaux.jpg [ 156.86 Kio | Vu 4073 fois ]
Bon, ça devrait le faire maintenant.
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Montage final.jpg [ 151.12 Kio | Vu 4073 fois ]
Bref, c'était de la faute à Godasse
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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!