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MessagePosté: 21 Juin 2015 19:33 
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:D :D
le gazogène sera pour plus tard.

Je viens de remonter le PBIC2.
La bonne nouvelle est qu'il ne pisse plus. Ca permet de faire des essais plus serainement.
La mauvaise nouvelle est qu'il tourne comme un patate. Ralenti instable et s'étouffe dès la première! bref, une grosse daube en l'état!

Quoi est ce donc?

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MessagePosté: 21 Juin 2015 20:34 
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flotteur en position basse et il faut des picots long sur le couvercle , ça doit etre ça (j'ai un peu de mal a me rappeller en ce moment, j'ai plein de chose en téte en ce moment ).

après le ralentie cafouilleux , c'est pas le plus grave , il faut que le carbu se fasse et peux etre changer le calibreur de ralentie ( 55 ? ) et peux etre régler la vis richesse

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 21 Juin 2015 20:43 
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Localisation: Bavière-Allemagne
Là, le flotteur est en position haute avec axe long.
A vide il réagit trés vite et accélere impecc. (même bien mieux que les autres)
Le ralenti, toujours aucune influence de la vis de richesse (à fond où dévissé)
Première accélération en première, à coup, et s'étouffe.

Je ne pense pas que cela vienne du flotteur.

Une canalisation est elle bouchée? Pourtant j'ai tout nettoyé, passé à la souflette.
Bon, je redemonterai cela demain et essayerai le PBICA avec une automaticité de 205!.

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:00 
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moteur chaud , sans starter??? :quoi: :quoi:


il faudrait que je regard comment est monté mon 34

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:02 
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Froid ou chaud pareil au même. Il démarre sans starter.

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:06 
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change ton pointeau et ton flotteur , ton niveau de cuve est assez haut ???


t'as controlé ton filtre malhe ??? :jesors:

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:25 
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Je vais le faire pour voir mais je ne pense pas que cela vienne de là: hier il était gavé d'essence et pareil, aucune influence de la vis de richesse.

J'ai bouché avec le doigt la prise à dépression de l'allumeur et aucun changement dans le comportement.

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:25 
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Sur ton ancien carburateur, la vis de richesse agissait sur le régime du moteur ? :wink:


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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:26 
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Oui, la vis fonctionne.
Sur le 32 PBIC et le 34 PBICA, le ralenti se règle facilement avec la richesse et le ralenti. Donc ca marche. :wink:

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:37 
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Localisation: 01 bourg en bresse
on régle d'abord le ralentis sur un solex avec la vis de ralentis moteur chaud , puis la vis de richesse (serré a fond et desserré de 1.5 tours)

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:40 
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Oui, mais là la vis de richesse n'a aucune influence ni à chaud ni à froid (non plus à tiède :lol: ).

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:44 
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Localisation: Seine St Denis
C'est peut être ton carburateur lui même qui a un problème de prise d'air ? :wink:


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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:51 
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J'ai inspecté la fonderie hier. Pas de cric ou de porosités visibles.
Le tuyau de la prise à dépression pas assez étanche à l'embouchure? J'ai certes bouché avec le doigt pour voir mais bon, conduire comme ça, pas évident :D .

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:56 
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c'est pas une prise d'air , j'ai déjà roulé en oubliant de rebrancher la prise a dépression , dans le carbu , c'est un tout petit trou .

essaye flotteur bas , ??

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MessagePosté: 21 Juin 2015 21:59 
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Non, je ferai ça demain.

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