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Carbu SOLEX PBICA (ou faire du vieux avec du neuf!)
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Page 45 sur 45

Auteur:  Sylvaru [ 17 Oct 2018 11:43 ]
Sujet du message:  Re: Carbu SOLEX PBICA (ou faire du vieux avec du neuf!)

Tu déterre ou tu ressort ?...

Aucune idée

Auteur:  Forstenried [ 17 Oct 2018 15:37 ]
Sujet du message:  Re: Carbu SOLEX PBICA (ou faire du vieux avec du neuf!)

Le ressort n'est pas systématique.
Il y'en a avec (recents) mais la plupart sans.

Auteur:  Minus [ 21 Oct 2018 12:15 ]
Sujet du message:  Re: Carbu SOLEX PBICA (ou faire du vieux avec du neuf!)

:pouce:

Auteur:  Roger [ 23 Oct 2018 23:00 ]
Sujet du message:  Re: Carbu SOLEX PBICA (ou faire du vieux avec du neuf!)

Bien le sujet. :pouce:

Forstenried a écrit:
:D

Voici maintenant l'énigme du secret du mystère de la mort qui tue (pour ceux qui aiment les BD lire "Fulgurex").

Comme on peut voir sur cette photo, avant de demonter mon 32 PBIC, le tube pour la prise à dépression est raccordé (A). Jusque là, ça va.
Cependant quand je regarde mon corps de carbu, il n'y a pas de raccord en B. Bon je l'ai peut-être perdu au démontage, bref il y'aurait une explication rationnelle.
Ce qui est bizarre est que le raccord en C n'est pas bouché (B communique en C et le conduit se dirige ensuite vers le pied) ! Je ne me rapelle pourtant pas d'avoir enlevé quoi que ce soit en C!
Ensuite le conduit du pied est bouché en D. Normal. Là où ça devient louche. Pas le moindre trou le long du conduit pour créer justement une dépression.

Fichier(s) joint(s):
Depression 01.jpg


Dans le 34 PBICA il a un débouché et dans le 34 PBIC2, j'ai percé un petit trou.
Sur le 32 PBIC, c'était un placébo ou quoi? Notez que ça marchait trés bien! :roll:
J'ai le même truc sur mon pbic. Y'a 2 endroits possible pour la prise de depression mais le premier debouche dans le second et le second ne debouche pas dans le pied du carbu.
Donc a part percer le pied en esperant tomber en face du tuyau et boucher un des 2 conduits ou alors ne pas brancher la depression, je vois pas.

Auteur:  godasse01 [ 24 Oct 2018 22:44 ]
Sujet du message:  Re: Carbu SOLEX PBICA (ou faire du vieux avec du neuf!)

Roger a écrit:
Bien le sujet. :pouce:

Forstenried a écrit:
:D

Voici maintenant l'énigme du secret du mystère de la mort qui tue (pour ceux qui aiment les BD lire "Fulgurex").

Comme on peut voir sur cette photo, avant de demonter mon 32 PBIC, le tube pour la prise à dépression est raccordé (A). Jusque là, ça va.
Cependant quand je regarde mon corps de carbu, il n'y a pas de raccord en B. Bon je l'ai peut-être perdu au démontage, bref il y'aurait une explication rationnelle.
Ce qui est bizarre est que le raccord en C n'est pas bouché (B communique en C et le conduit se dirige ensuite vers le pied) ! Je ne me rapelle pourtant pas d'avoir enlevé quoi que ce soit en C!
Ensuite le conduit du pied est bouché en D. Normal. Là où ça devient louche. Pas le moindre trou le long du conduit pour créer justement une dépression.

Fichier(s) joint(s):
Depression 01.jpg


Dans le 34 PBICA il a un débouché et dans le 34 PBIC2, j'ai percé un petit trou.
Sur le 32 PBIC, c'était un placébo ou quoi? Notez que ça marchait trés bien! :roll:
J'ai le même truc sur mon pbic. Y'a 2 endroits possible pour la prise de depression mais le premier debouche dans le second et le second ne debouche pas dans le pied du carbu.
Donc a part percer le pied en esperant tomber en face du tuyau et boucher un des 2 conduits ou alors ne pas brancher la depression, je vois pas.



fait l'impasse sur l'avance a depression et rajoute 3° a l'avance . a marche pareil et commme ça tu te fais plus un noeud au cerveau a savoir ou percer

Auteur:  Roger [ 25 Oct 2018 21:24 ]
Sujet du message:  Re: Carbu SOLEX PBICA (ou faire du vieux avec du neuf!)

OK. :pouce:

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