lolo76 a écrit:
Bonsoir a tous
Voila il y a un espoir de me voir en R20 mais encore sous réserve
J ai démonte le carter de distribution Pas mal de jeu entre la poulie et la bague du carter J ai donc recharge cette bague a la brasure et réajusté
Je suis passe a la 20w50 Encore une bonne fuite d huile J ai donc décidé de faire un essai en décompressant mont carter moteur en faisant un montage
J ai démonté la plaque sur le bloc qui sert a rien celle a cote de la pompe a essence J ai perce celle ci d un bon trou puis soude un coude de plomberie J ai monte un tube de plusieurs centimètres puis un coude avec une durite qui retombe Les gaz s échappent bien J ai fait un essai j ai roule 70 kms vitesse maxi 75 /80
Rentre a la maison j ai regarde Un peut d huile mais vraiment rien a voir avec avant J ai vérifié mon niveau légèrement en dessous du maxi
La modif a l air concluante , a voir demain a froid le niveau et peut être rouler encore autant puis la décision viendra de savoir si je pars en R20
Photo de la modif
Fichier(s) joint(s):
20160627_175123.jpg
oulala tu m'inquietes un peu avec ton montage : cette plaque d'origine obstrue le passage d'huile en bout de l ACC , huile qui part de là pour lubrifier la boite de la transfluide sur les fregates .
j'ai peur que si tu fais une mise à l athmosphere à cette endroit tu fasse chuter la pression d'huile du graissage .
verifie qd meme en deposant ton cache culbu et en devissant légèrement une vis bouchon en bout de la rampe de culbu que tu ais bien de la pression ( moteur tournant biensur )
si ta pression chute trop tu va flinguer tous les palier