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MessagePosté: 06 Mar 2016 18:53 
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Localisation: 01 bourg en bresse
et ben pour un ingénieur turbo , tu t'es pas trop cassé l'oignon pour nos r20 :roll: :roll: :roll:

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 06 Mar 2016 18:57 
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C'est toujours mieux que de casser les moteurs!! :lol: :lol:

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MessagePosté: 06 Mar 2016 19:01 
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Localisation: 01 bourg en bresse
tu peux y aller avant de casser , faut pas oublier qu'il y a de la came . méme monter sur 3 palier , c'est du costaud :pouce: :pouce:

et puis nous on demande pas 0.5 bar 0.2 ça suffit amplement :D :D , on veux du couple pas des avions de chasse :D :D :D


de toute façon , passé 100 km/h faut le tenir le bestiaux

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MessagePosté: 06 Mar 2016 19:03 
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Localisation: Bavière-Allemagne
Ce n'est pas la flexion du vilebrequin le problème mais le cliqueti!
Cela peut se resoudre avec une injection d'eau (là, on rentre dans le domaine des avions de chasse!) :D

Aprés, on peut faire comme dans les années 80. On colle derrière:

R2087 Turbo Intercooler Water Injection 4x4

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Dernière édition par Forstenried le 06 Mar 2016 19:06, édité 2 fois.

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MessagePosté: 06 Mar 2016 19:05 
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tu veux dire quoi par le cliquetis ????

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MessagePosté: 06 Mar 2016 19:09 
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Tu balances de l'air comprimé chaud dans tes chambres.
Tu ne peut réguler ni ton point d'injection, ni ton allumage. Il se passe souvent que ca part en auto allumage!
Remarque, aprés, on peut fièrement affirmer que nous avons des R4087!! :D

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MessagePosté: 06 Mar 2016 19:14 
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Localisation: 01 bourg en bresse
tu crois que cela agit tant que cela avec des pression a 01/0.2 bar ???

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MessagePosté: 06 Mar 2016 19:55 
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Faudrait un capteur de cliquetis alors ? et 2 courbes d'allumage.

Mais comme godasse le demande, avec si peu de pression, tu penses vraiment que ça peut jouer ?

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MessagePosté: 06 Mar 2016 19:58 
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Faudrait essayer pour voir :D :D

En attendant, il y'a moins de risque avec Willi (voir page précedente).
Là, il va bientôt se reveiller et monter dans sa turbine.

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MessagePosté: 06 Mar 2016 20:29 
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Localisation: Au pays des pommes...
Moi je vais tenter le bi-turbo... :D

http://www.koreus.com/video/2-hamster-1-roue.html

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MessagePosté: 06 Mar 2016 20:34 
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Localisation: Bavière-Allemagne
:lol: :lol:
Dur à régler et ça a l'air de s'emballer pas moment :lol: :lol:

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MessagePosté: 06 Mar 2016 20:36 
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oups c'est malin , j 'ai mal au coeur !

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Vive nous


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MessagePosté: 06 Mar 2016 20:39 
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Localisation: Au pays des pommes...
En fait le mieux, c'est un moteur par roue... :D

https://www.youtube.com/watch?v=eJbaT1n7aeU

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MessagePosté: 06 Mar 2016 20:41 
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Localisation: Normandie
han ils font aussi des voitures !

:jesors:

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MessagePosté: 06 Mar 2016 21:06 
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Messages: 27204
Localisation: Bavière-Allemagne
Film trés connu dans notre profession:



Le bruit:" Piou, Piou, Piou, Piou!" n'est pas anodin. C'est le bruit d'un turbo qui "pompe". C'est à dire qu'il pousse trop fort et qu'il repompe de l'air (pêché capitale pour un turbo!!)

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