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MessagePosté: 03 Nov 2015 22:45 
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Inscription: 01 Oct 2011 17:19
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Localisation: 01 bourg en bresse
:pouce: :pouce:

pour les freins , c'est au démontage que tu sauras si tu exploses le budget (avec 500 euros , tu as presques tout en neuf)

mais si cela se trouve , tu pourras sauver les cylindres :wink:

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 03 Nov 2015 23:00 
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Inscription: 12 Déc 2009 19:48
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Localisation: Pannecé (44)
le camionneur29 a écrit:
cyrille a écrit:
panzerjim a écrit:
pyc a écrit:
Salut tout le monde, salut Panzerjim, j'ai une calandre si tu veux et d'autres bricoles. Je suis du côté de Quimper, c'est moins loin :-D :wink:


dès que j'aurais le temps je te contacte pour qu'on se rencontre, j'en apprendrai certainement plus avec quelqu'un qui possède déjà le même modèle :wink:

(aucune mauvaise arrière pensée ! j'suis déjà pris de toute manière :D )



superbe la deuch même si j'ai jamais accroché citroën !

Moi suis pas loin de chez toi non plus et j'ai une bubu aussi 😊


Y'a aussi Yann, mais je la vois toujours au garage la sienne!


Sauf quand je viens avec le torpedo ! :-D :) :roll: ... remarque ça fait déjà un moment. :wink:

Félicitation Panzerjim ! :pouce:

Une de plus bientôt sur la route. :P

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Pourvu que ce soit archaïque !


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MessagePosté: 03 Nov 2015 23:11 
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Localisation: Bavière-Allemagne
La piėce dont tu parles ne serait-elle pas la molette de remise à zéro du compteur journalier?

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MessagePosté: 04 Nov 2015 08:52 
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Non non c'est un embout qui se met dans la prise 24v sur le côté gauche du tableau de bord.

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on ne fait pas du neuf avec du vieux .... mais bon ! on essaye quand même !


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MessagePosté: 04 Nov 2015 12:09 
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Localisation: 07
Ton moteur semble super bien tourner :pouce: :pouce:
Reste à trouver un pare brise et roule :wink:


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MessagePosté: 04 Nov 2015 12:14 
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Une sorte de prise électrique pour une cafetière :D


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MessagePosté: 04 Nov 2015 18:26 
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Inscription: 11 Juil 2014 15:37
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Localisation: Finistère Nord ! (29)
j'ai pensé à ça directement !!! :jesors:

bon sinon aujourd’hui en voulant faire l'appoint sur le circuit de refroidissement, v'là ty pas que tout ce que je verse finit par terre !! :o là je me dit qu'une inspection des durites s'impose .... 5mn plus tard la calandre est démontée, le radiateur enlevé et vlà que je vois la durite inférieure complètement explosée de partout avec du scotch en vrac .

je chope donc la référence écrite dessus : renault 4270729, évidemment ça ne colle pas du tout avec ce que j'ai ..... la mienne possède un départ qui va vers l'arrière du véhicule, je suppose que c'est pour le chauffage derrière le siège conducteur, et celle en vente chez SMI n'en a pas. ça ressemble fortement à du bricolage cette déviation ( désolé pour la photo floue):

Image

bref tant qu'à faire j'inspecte tout le monde et je vois que la durite de goulotte de remplissage est cuite aussi ! youpi !

Image

bon allez bref, on va changer tout ça, la durite supérieure je l'ai prise ici : http://www.melun-retro-passion.com/duri ... 4000N.html et l'inférieure je l'ai prise ici en attendant de trouver une autre qui va bien (je peux fermer l'arrivé de liquide vers l'arrière grâce à un robinet sur le départ du bloc moteur) : http://www.renault2087.com/smi/descript ... lt/4270729

la suite au prochain episode !

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Dernière édition par panzerjim le 04 Nov 2015 18:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Nov 2015 18:31 
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Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
pendant que ton radiateur est déposé , nettoie ou fait le nettoyer .

le circuit de refroidissement , doit etre super propre .

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MessagePosté: 04 Nov 2015 19:31 
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Localisation: isere
+1 :pouce:

et les durites tu dois les trouver chez surplus outillage , bien moins cher que chez melun :wink:

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bomayé ...


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MessagePosté: 04 Nov 2015 19:38 
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J'ai hâte de la voir


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MessagePosté: 04 Nov 2015 19:40 
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La durite???

:jesors:

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MessagePosté: 04 Nov 2015 19:42 
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Localisation: isere
allez sois pas timide montre lui ta durite !!! :D :D :0: :jesors:

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bomayé ...


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MessagePosté: 04 Nov 2015 20:28 
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Localisation: saint thégonnec 29 bretagne
:dubi: euh je préside l'ambulance lol


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MessagePosté: 04 Nov 2015 21:05 
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:lol: :lol:

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MessagePosté: 04 Nov 2015 21:28 
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Localisation: Finistère Nord ! (29)
ah non hein ! personne ne montre sa durite naturelle sur mon post non mais oh ! :quoi: sinon moi je la coupe nette ! :twistedevil:

pour surplus outillage je ne connais pas :(

concernant le radiateur je vais commencer par 2-3 lavages au vinaigre, puis ce sera au tour du melange eau+St marc avec cristaux de soude.

enfin je re-balancerai le melange dans le circuit une fois tout remonté.

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