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MessagePosté: 04 Nov 2015 21:32 
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commence a passer la karcher dedans :wink: (une gros débit mini 760l/h )

si toute l'eau rentré sort sans probléme tu sera déjà que ton radiateur n'est pas bouché

le vinaigre c'est bon pour le calcaire , mais pour les boues , il faut un truc plus puissant

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 04 Nov 2015 23:02 
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et profite aussi pour tenter un rinçage de ton bloc.
La rouille a tendance a se déposer autour de la chemise du cyl n°1 (coté embrayage).
Parfois le robinet de vidange (à coté du démarreur) se bouche par cette masse de boue de rouille :o

Fichier(s) joint(s):
2012-11photo9.JPG
2012-11photo9.JPG [ 167.84 Kio | Vu 2723 fois ]

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 04 Nov 2015 23:04 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
crazy bear a écrit:
...et les durites tu dois les trouver chez surplus outillage , bien moins cher que chez melun :wink:

tu as une adresse Internet ?

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MessagePosté: 06 Nov 2015 21:23 
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Localisation: Finistère Nord ! (29)
cette semaine j'ai donc démonté les tambours à l'avant, dégrippé les cylindres de roue, tout démonté, nettoyé, et remonter propre tout ça avec de la graisse à frein, déglacé les garnitures et nettoyé en profondeur les tambours, un coup de papier à poncer grain 1000 avec de l'eau et on fini par un coup de bombe de nettoyant frein. avec de l'air comprimé j'ai aucune fuite dans mes cylindres de roues ! :)

demain j'attaque l'arrière.

donc pour l'instant ça ne m'a rien couté , hormis du temps évidemment, désolé j'ai complétement oublié de prendre des photos .... vu que je bosse tout seul :oops:

par contre v'là le poids des roues :o :o :o :o un coup à se baiser le dos cette histoire ! j'espère que j'creverai pas un pneu :D

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on ne fait pas du neuf avec du vieux .... mais bon ! on essaye quand même !


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MessagePosté: 06 Nov 2015 21:58 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
du grain mille :o
faut pas polir non plus :-?
je pense que j'ai du commencer au 80 pour les cotés là où les garnitures ne touchaient pas et au 180 là où elles passent :wink:

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MessagePosté: 06 Nov 2015 22:22 
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Si c'est trop lisse, ça ne freinera pas bien : l'objectif est de déglacer (donc le contraire de polir)

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MessagePosté: 07 Nov 2015 08:27 
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Localisation: Finistère Nord ! (29)
j'me suis mal exprimé, le grain 1000 c'est dans les cylindre de roue :lol: les garniture j'ai mis un coup de 200 vite fait comme ça.

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MessagePosté: 07 Nov 2015 17:32 
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Localisation: Au pays des pommes...
Là c'est mieux ! :-D

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MessagePosté: 07 Nov 2015 20:30 
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Localisation: Finistère Nord ! (29)
aujourd'hui j'ai donc démonté et remonté tous les cylindres de roue ainsi que le maitre cylindre, dur dur de tout dégripper ....

déjà à chaque fois que j'enlevais une jante, je me faisai attaqué par une horde d'araignées géantes :o :D

Image

ensuite je mets l'arrache moyeu en place et là ...... bah là c'est la galère ..... je chauffe, je tape, je tape, je rererererereretape !!!

Image

....... et je finis par m'énerver ...... du coup, au grands maux et les grands remèdes, je sors la grande masse !!! et ça paye ! en deux coup c'est sorti ! :

Image

trois coups de masse de l'autre coté et ça va beaucoup plus vite :pouce:

Image

un grand merci à Pyc pour la calandre ! la sienne a des attaches mais c'est pas grave, elle est en bine meilleur état que la mienne :

Image

Image

au démontage du maitre cylindre, j'ai vu que la tige venant de la pédale qui appuie sur le maitre cylindre est cassée ............ voilà pourquoi la pédale restait au sol ...... et faut aussi que je change la tétine du bocal de liquide de frein et le soufflet :

Image

il roulera un jour !!!! :D

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MessagePosté: 07 Nov 2015 20:34 
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Localisation: au pays des mouettes
ah... ça occupe nos jouet ! ! ! :D


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MessagePosté: 07 Nov 2015 21:10 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
peux tu détailler ce qui est cassé au niveau de la commande de frein :o

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MessagePosté: 07 Nov 2015 21:27 
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Localisation: Finistère Nord ! (29)
j'vais essayer d'être le plus clair possible :D :

la tige filetée fixée sur la pédale de frein qui est reliée au poussoir qui agit sur le maitre cylindre . on voit sur la photo avec le maitre cylindre, c'est cassé net à gauche.

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MessagePosté: 07 Nov 2015 21:54 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
:-? :dubi:

je viens de retrouver une photo (Copyright Lafoce :D ) sur laquelle on voit la pièce dont tu parles.
Si c'est bien celle là qui a cassé, une des causes serait que l'axe de la fourche a grippé et l’ensemble a du ensuite travailler en torsion :dubi:

Fichier(s) joint(s):
fourche maitre cyl.LAFOCE.jpg
fourche maitre cyl.LAFOCE.jpg [ 15.39 Kio | Vu 2627 fois ]


Moi j'ai déjà cassé le fourche (fonte) en tentant d'extraire une axe grippé :-?

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MessagePosté: 07 Nov 2015 22:35 
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Localisation: Finistère Nord ! (29)
c'est exactement ça, donc va falloir que je retrouve cette pièce .... c'est pas la même histoire !

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MessagePosté: 07 Nov 2015 23:01 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
Salut si tu trouves pas je fouillerais dans mon stock voir si je trouve l'oiseau rare'!

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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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