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MessagePosté: 14 Déc 2015 18:14 
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Salut,
je voulais savoir si je peu monter une pompe à eau de moteur 817 (je pense que c'est pour ce modèle) à la place de celle pour 671, bien sur en interchangeant les axes et hélices, la mienne à un vilain trou sur le tube ou vient la durite, la seul différence que j'ai remarqué c'est le trou sur le plan de joint sur la 671...


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MessagePosté: 14 Déc 2015 19:07 
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Localisation: Au pays des pommes...
Même en changeant la turbine (qui est sertie, donc faut tout dépiauter [roulements, circlips, etc...]), la réponse est non (ou alors il faut réaléser le logement dans le bloc et là ça risque d'être juste). quant à supprimer la collerette de la pompe... pour l'étanchéité, c'est pas le pied...

Si ta pompe de 817 est en bon état (pas bouffée, pas de jeu, pas de fuites), je peux te l'échanger contre une de 671 si ça peut te dépanner (avec ou sans la poulie)

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MessagePosté: 14 Déc 2015 19:18 
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Je ne suis pas sur de la provenance de cette pompe, y a une référence dessus, la seul différence sur le corps de pompe c'est le trou sur le plan de joint, les 2 pompes sont entièrement démonté et le joint cyclam est cuit...


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MessagePosté: 14 Déc 2015 20:15 
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Inscription: 03 Oct 2004 06:58
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Localisation: Au pays des pommes...
Ah OK

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MessagePosté: 14 Déc 2015 21:27 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
John a écrit:
Ah OK


Je sens subitement que ça t’intéresse moins :D :D

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Diab


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MessagePosté: 14 Déc 2015 22:21 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
meuh non :roll:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 15 Déc 2015 06:20 
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Localisation: Au pays des pommes...
un peu moins :)

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MessagePosté: 15 Déc 2015 15:11 
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Mais alors qui saurais me dire à quoi sert ce trou :feu: sur le plan de joint qui rejoint je derrière :lol: de la turbine...


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MessagePosté: 15 Déc 2015 15:43 
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Voici des photos


Fichiers joints:
DSC_0084.JPG
DSC_0084.JPG [ 2.57 Mio | Vu 3414 fois ]
DSC_0083.JPG
DSC_0083.JPG [ 2.8 Mio | Vu 3414 fois ]
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MessagePosté: 15 Déc 2015 17:05 
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Messages: 15373
Localisation: AUXOIS NORD !!!
je crois que c'est un départ chauffage, mais je ne suis pas sûr

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Diab


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MessagePosté: 15 Déc 2015 17:19 
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Localisation: IDF
On parle du p'tit trou sur le plan de joint ou de celui sur la tubulure d'admission de la flotte ?


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MessagePosté: 15 Déc 2015 18:51 
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le plan de joint


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MessagePosté: 15 Déc 2015 18:53 
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Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
Ça c'est bien monter en fait


Fichiers joints:
DSC_0086.JPG
DSC_0086.JPG [ 1.76 Mio | Vu 3395 fois ]
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MessagePosté: 15 Déc 2015 23:30 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23643
Localisation: Liège - BELGIQUE
le petit trou coicide avec le logement d'un joint.
C'est a mon avis juste pour évacuer le gouttes qui pourraient fuire du joint.

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
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MessagePosté: 16 Déc 2015 12:02 
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Messages: 4787
Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
j'ai vu sur un post qui date de 2010 qu'une pompe origine de sg2 coutait 2300 euros :feu: reference 7700508640
en 2010 il en restait une en stock pour la france
heureusement il y a eu de la refabrication :D

http://saviem-sg2.forums-actifs.com/t16 ... -a-eau-sg2

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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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