Nous sommes le 25 Avr 2024 09:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
En explorant mon nouvel engin dans tous les recoins,j'ai trouvé un "bidul" vissé dans la partie supérieure de la boite à gant centrale avec un fil éléctrique qui y arrive(il faut vraiment se pencher pour le voir).Une molette plastique à gauche qui est coincée et une autre à droite genre recherche de station sur un auto radio.Le premier qui me dit ce que c'est recevra un cadeau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 13:06 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
Une p'tite photo siouplait m'ssieur
je pourrais peut être te trouver ce que c'est ?
A+ Marc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 14:56 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
Heu c'est pas tout simplement,l'eclairage de boite a gant..peut etre qu'il te manque l'ampoule et c'est pour ca que ca te dis rien...mais sur mon 2086 j'ai aussi un eclairage qui s'allume avec une mollette sur la partie superieur de laboite a gant la plus proche du volant....
a plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 14:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
D'ailleurs ca me revient,le mec qui me l'a vendu m'a dit que c'etait ...un lecteur de carte..pour oeil bionique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Oui Raije à raison mais c'est aussi une prise pour raccorder un lecteur lazer :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6354
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Exactement Jean-Marc !

D'ailleurs voici la preuve...

Image

Plus sérieusement, la réponse est tout simplement sur la page électricité du site !

Consulte la lettre "m", et d'une manière plus générale, l'implantation des composants électriques autour du tableau de bord, en bas de cette même page :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
OK Olivier,
Je vois que tu es un mélomane et que tu apprécies la musique de qualité...
J'ai des questions...
-Est-ce que la petite vibration qui se produit à 70 km/h ne te géne pas trop dans l'écoute ?
... et
-Est-ce que le 24v n'entame pas trop la qualité de lecture offerte par ton lecteur 12v ?
...Enfin...
-Que penses-tu de l'interprétation de Rastavahiok au festival de Vienne en 59 Dans sa version de la 5emme de Beethoven ?
:grin: :grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6354
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Citation:
Le 2001-12-26 18:54, Jean-marc a écrit:
OK Olivier,
Je vois que tu es un mélomane et que tu apprécies la musique de qualité...
J'ai des questions...
-Est-ce que la petite vibration qui se produit à 70 km/h ne te géne pas trop dans l'écoute ?
J'ai deux boomers de chaque côté du crâne...
... et
-Est-ce que le 24v n'entame pas trop la qualité de lecture offerte par ton lecteur 12v ?
Y'a un adaptateur qui transforme en 220 et un petit qui reconvertit en 9v..
...Enfin...
-Que penses-tu de l'interprétation de Rastavahiok au festival de Vienne en 59 Dans sa version de la 5emme de Beethoven ?
voir ci-dessus... si je le mets en direct sur le 24v, la 5ème ça fait du waken' wolle :lol:

:grin: :grin: :grin: :grin:

Pas très sérieux c'taprèm, mais j'ai des escuzes :grin: :grin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 21:57 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2001 01:00
Messages: 57
Localisation: Saint forgeum ( à côté d'Augustodunum) Saônum et Loirum ( 7-1)
Mort de rire!!!!!La bombe de Start Pilote est placée au même endroit sur le mien....Comme quoi....ça me rassure!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6354
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Citation:
Le 2001-12-26 21:57, Fred / a écrit:
Mort de rire!!!!!La bombe de Start Pilote est placée au même endroit sur le mien....Comme quoi....ça me rassure!!!

ahemmmm... Sauf que le start pilot, c'est pour moi quand je me réveille :lol:

Cet après-midi, j'ai voulu démarrer l'engin, pas possible, carbu encore bouché... Plus de start pilot, alors j'ai balancé un demi-verre de sp98 dans le carbu et il est reparti comme en 40 ! (bon, il a calé quand il avait plus rien à boire, mais au moins je sais qu'il est toujours en état de marche...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2001 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Non de non de non de non !
Olivier je fais le meme avec le mien !!!
C'est résolument cool de savoir qu'on est po seul !!!
Oui moi des fois je démonte le carbu pour le nettoyer et faire le propre dans les gicleurs. Je démonte aussi le (ou les) filtres à essence.
Aprés il repéte le feu.
Je vous le conseil en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2001 08:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
Pareil , avant j'avais le start Pilot au même endroit dans la boite a gant(fourre tout),d'ailleur ca fait pas longtemps que j'y ai decouvert l'eclairage
Maitenant je ne mets plus de start pilot ......pas bon pour les queues de soupapes tout çà trop sec !!! et ca explose trop fort je mets toujours un ch'tite reserve de ssp 95 vers mon siège et quand 'y'veut pas j' y colle dans le carbu et hop ca crack!!.....
par contre quand les grand froids seront passé , je ferai un nettoyage de carbu !!
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2001 14:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
Alors moi l'ancien proprio de mon 2086 etait remi bricol'tout,non seulement il a coupé le toit pour pouvoir le rentrer dans son garage,mais comme le carbu a un probleme de joint(base du carbu)Des qu'il ne s'en servait pas 2 jours de suite,il etait obligé comme vous par grand froid ,de demonter la durite d'arrivée d'air et de mettre de l'essence dans le carbu..Il a resolu le probleme en percant un trou dans la durite d'air,dedans il a glissé un tuyau genre aerateur d'aquarium ,il a percé un trou dans la boite a gant,il a fait passer le tuyau et au bout du tuyau il a mis un ........entonnoir.Ce qui fait que pour demarrer ,je dois toujours avoir une fiole rempli d'essence,j'en mets dans l'entonnoir sans rien demonter et hop ca demarre..Le top c'est de voir la tete des gens quand je fais ca,parce que pour eux c'est d'origine..j'ai entendu un "t'as vu comment y demarrait avant"...Enfin si quelqu'un a un joint d'embase de carbu qui traine,je suis preneur parce que tomber en panne d'essence t'as l'air con,mais tomber en panne de fiole je te raconte meme pas....
salut...
Oui je sais une photo ca aurait ete cool mais .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2001 14:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
Oui c'est encore moi...au fait c'est quoi mon cadeau!!!!J'ai ete le 1er a trouver non!!
et je veux pas entendre parler de belle mére hein!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2001 22:08 
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2001 01:00
Messages: 22
Localisation: tours(37)
salut les gars je vais pas vous parler de l eclairage de boite à gants mais la bombe de start pilote fait beaucoup parlé d elle.
moi mon 4x4 démarre toujours au quart de tour sans start et meme par grands froids;par contre le mien couche à l abri dans une grange avec de la paille les votres ils couchent où?
sinon pour démarrer mon 4x4 est transformé en 12 v mais avec un démarreur en 6v et là je vous dis pas le moulin il tourne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com