Ensuite place au montage.
Les jantes avaient été sablées, mises en primaire antirouille puis 2 couches de kaki sur la face externe , 2 couche d'antirouille gris coté intérieur.
Un jante venait de la Bresse
Elle servira à terme de roue de secours.
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Nouvelles chambres et nouveaux flaps de chez Kanair (chambres Kabat made in Poland)
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je gonfle légèrement la chambre puis je place le flap.
Très simple : certains ont dit ici qu'ils rencontraient des problèmes
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Ensuite il faut généreusement enduire le flap d'eau savoneuse de même que les surfaces d'appuis des demis jantes
Déposer la demi jante sur le pneu en centrant la valve de la chambre puis enfoncer légèrement la demi jante (moi je monte dessus)
Retourner le pneu, placer la seconde demi jante.
Ensuite j'utilise des serre-joints pour rapprocher les demi-jantes
Attention que le flap ne soit pris entre les flasques.
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Inserer quelques vis en les serrant peu
ajuster la position et serrer les 12 boulons
Les vis, écrous et rondelles ont été dérouillées à l'acide phosphorique puis ont reçu un primaire antirouille.
Ajouter du savon sur le talon du pneu et gonfler à 4 bars.
Ajuster la pression
J'avais un peu peur que la valve V3028 serait trop longue pourla jante du R20
Mais finalement c'est tout juste.
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