benne : c'est une transformation car aucun d'origine produit avec benne mais c'est du déjà vu
en ce qui concerne la première non synchronisée, le seul impact est qu'il faut l'arrêt complet pour l'enclencher, c'est tout
donc pas de passage au ralenti pour relancer la machine par exemple mais ce n'est vraiment pas contraignant, suffit de le savoir
pour le prix d'un en bon état, éternel débat, voir le sujet :
viewtopic.php?f=2&t=3584si je caricature, l'état des freins est important car c'est en gros 1000 euros à refaire
donc un €2000 avec freins à refaire c'est la même chose que €3000 avec freins en bon état (sauf le boulot à faire bien sûr)
ici on a tendance à minimiser le prix d'un en bon état (je trouve) mais nous dirons que 3000 semble être un prix pivot (et je vais en faire hurler certains
)
on peut aussi raisonner par tranche (sauf exceptions, affaire du siècle...)
- moins de 1000 : pour pièces
- entre 1000 et 2000 : sans doute beaucoup de boulot
- entre 2000 et 3000 : bon plans possibles mais du boulot probable
- entre 3000 et 4000 : de correct à état nickel
- au dessus de 4000 : état concours ou arnaque ou vendeur irréaliste
voir les sujets bon plans, plans laissés à l'appréciation de la clientèle et mauvais plans pour se faire une idée
attention à la bâche même si ce n'est que de cabine : c'est introuvable ou alors cher
je suis sûr que mes petits camarades vont t'abreuver d'autres avis que le mien, chacun ayant sa vision du prix du marché