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MessagePosté: 05 Nov 2017 17:36 
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Donc après avoir vérifié, j ai changé la platine support moteur car pas moyen de ce servir de celle du tp3, elle a pas la même forme et pour l arrière j ai juste changer volant moteur /embrayage/ mécanisme / butée par ceux d un 671 , la cloche et le démarreur sont ceux de tp3

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MessagePosté: 05 Nov 2017 21:38 
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Merci Julien pour les explications :pouce:

La cloche du 817 est elle la même que celle du 671 (668)?

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 05 Nov 2017 22:17 
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godasse01 a écrit:
le 668 va surement partir pour bruno

Cool ! Content qu'il serve encore par petits bouts ! :pouce:
Guillaume.


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MessagePosté: 05 Nov 2017 22:20 
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j'échange des supports de 668 contre un 817 en état de marche :lol:

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MessagePosté: 05 Nov 2017 22:32 
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:D
À ce tarif, tu crois que contre un 668 gelé je peux troquer une colorale restaurée ? :dubi:
Guillaume.


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MessagePosté: 05 Nov 2017 22:49 
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Gelé non , mais rénové et bien repeint dans son rouge d'origine, surement 8)

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MessagePosté: 06 Nov 2017 01:28 
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La belgique vas bientôt débarquer chez moi pour me saisir mon beau 817 !
Pour revenir a la cloche Julien a laisser celle du 817 ( tp3) pourtant une personne du forum avais bien affirmer de prendre la cloche du 671 (r2087)
Donc il me reste des pièces dont une cloche de 671 pour ceux que sa intéresse .
Pour revenir au silent bloc vas faloir poser le moteur contre la boite et sur un long cric côté avant et calculer la distance réel entre le longeron ( châssis ) et les deux plaques , suport, platine , etc..du 817 et de réaliser deux silent bloc sur mesure , j'ai bon la ? sa ira les gars comme idée ? pas trop farfelu ? :D
J'en profite pour vous inviter a visité la rubrique petite annonce de se magnifique forum car...heu oui j'ai des pieces a vendre et j'en profite pour faire
de la pub !

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MessagePosté: 06 Nov 2017 03:02 
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BM a écrit:
Merci Julien pour les explications :pouce:

La cloche du 817 est elle la même que celle du 671 (668)?


Oui elles sont quasiment identique, à part un léger renfoncement côté moteur pour le 817 alors que celle du 671 est plate mais les deux vont .

Le seule problème c le volant moteur du tp3 qui doit être plus épais et donc ne passe pas dans la boite du r 2087 si mais souvenir sont bon car pas retrouvé dans tout mon bordel .
Car pour essayer de solutionné le problème j avais racheté la boite du tp3 en pensant pouvoir y monter un levier de vitesse de r20 mais au final ça ressemblais mais rien ne correspondait .

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MessagePosté: 06 Nov 2017 03:12 
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Guillaume G a écrit:
La belgique vas bientôt débarquer chez moi pour me saisir mon beau 817 !
Pour revenir a la cloche Julien a laisser celle du 817 ( tp3) pourtant une personne du forum avais bien affirmer de prendre la cloche du 671 (r2087)
Donc il me reste des pièces dont une cloche de 671 pour ceux que sa intéresse .
Pour revenir au silent bloc vas faloir poser le moteur contre la boite et sur un long cric côté avant et calculer la distance réel entre le longeron ( châssis ) et les deux plaques , suport, platine , etc..du 817 et de réaliser deux silent bloc sur mesure , j'ai bon la ? sa ira les gars comme idée ? pas trop farfelu ? :D
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Après si tu veux vraiment pas toucher la distribution et que tu as encore les Silentblocs de tp3, il te suffit de fabriquer une entretoise en forme de triangle rectangle pour pouvoir à la fois le fixer sur le châssis et le moteur , un peu de ferraille et de soudure et le tour est joué....
Plus facile que de réaliser des Silentblocs sur mesure qui vont te coûter une blinde ....

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MessagePosté: 06 Nov 2017 04:06 
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Tres bonne idée Julien pour les "béquilles" de silent bloc vas faloir que j'achète des silents bloc neuf pour tp3 mais pas chez brink car trop trop chère

a mon goût ! je donerais l'adresse pour les autres ici , ont sais jamais que tout le monde se metent a la sauce 817 !

Mais avant cela ya du boulot pour retirer le volant moteur, et le reste , enfin sa occupe mais vivement la fin !

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