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MessagePosté: 30 Jan 2017 01:56 
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Oliv a écrit:
Et un lien vers son dernier joujou 8)
La transformation en 4x4 est faite par un spécialiste en Espagne qui a les autorisations, donc pas de RTI à faire.

http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=134&t=11180

Enjoy !

Oliv' :wink:

PS: si quelqu'un a des ponts de Marmon, je suis preneur :D
PS2: Claude et Crazy sont au courant d'un véhicule que je vais rentrer et qui a subi aussi pas mal de modifs, et réceptionné en France, c'est le seul :saoul1:

Oliv' :wink:

Si tu recherche des ponts pour ton marmon regarde dans les petites annonces sur se site , ya Joël qui en vend !

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MessagePosté: 30 Jan 2017 02:05 
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Ah, j'avais pas vu ...
Je vais aller regarder, je vois pas qui c'est Joel.
Au cas où, t'as le lien ?

Oliv' :wink:

Edit, ayé j'ai vu, je vais lui envoyé un mp mais il n'a pas l'air très actif 17 messages depuis 2009 ...
Ils sont pas trop chers mais en transport ça va doubler voir tripler le prix.
Je pense pouvoir en trouver sur Toulouse.

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MessagePosté: 30 Jan 2017 03:18 
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Help ! Qui pourais me faire une image des silent bloc avec le moteur 817 poser sur un chassi de r 2087 ou de tp3 , car pour l'adaptation je ne sai pas si il faut que je laisse les silent bloc d'origine du 671 ou acheter du saviem 817 !

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MessagePosté: 30 Jan 2017 18:19 
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Pour mettre la dent de loup sur ce 817 il faudra faire le bon choix au niveau du ventilo, soit remettre celui du 671 ou réduire la longueur des 6 pales du 817 !
La remarque d’OLIV « c'est bizarre sur la tof, il a un ventilo 4 pales au lieu de 6 ... » comme c’est bizarre.
Sur mon TP3 de réserve les pales couvrent bien la position de la dent de loup.
Demain possible d'avoir une photo d'un silentbloc de 817 sur TP3

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Jean


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MessagePosté: 30 Jan 2017 19:39 
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Ou monter un viscocoupleur :D

Oliv' :wink:

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MessagePosté: 31 Jan 2017 03:32 
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jeanjean32 a écrit:
Pour mettre la dent de loup sur ce 817 il faudra faire le bon choix au niveau du ventilo, soit remettre celui du 671 ou réduire la longueur des 6 pales du 817 !
La remarque d’OLIV « c'est bizarre sur la tof, il a un ventilo 4 pales au lieu de 6 ... » comme c’est bizarre.
Sur mon TP3 de réserve les pales couvrent bien la position de la dent de loup.
Demain possible d'avoir une photo d'un silentbloc de 817 sur TP3

Ah , Rhaaaaa.... damned , mais s'est bien sur ! Les pales sont trop grande , et mes yeux trop petit face au sens de l'observations de Jean jean , :pouce:
Je vais donc prendre l'obtion pale scalper de 2cm , et bien plus tard si le moteur a ces chaleurs, je lui ajouterai un ventilo électrique.
Normalement en coupant les 6 pales sa devrai rentrer a l'intérieur du déflecteur du radiateur du r 2087.
Jean jean tes un chef , merci a toi .

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MessagePosté: 31 Jan 2017 07:19 
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Ou alors, comme chez moi, tu découpes le déflecteur :wink:

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MessagePosté: 31 Jan 2017 23:53 
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Forstenried a écrit:
Ou alors, comme chez moi, tu découpes le déflecteur :wink:

Pour découper le déflecteur s'est uniquement valable pour ceux qui sont sans noix de pouli de vilebrequin ! Donc pas de manivelle, pas de rôtisserie, enfin.... bonne appétit !
Je vai demander a crazy si je peux scalper les 6 pales :D :jesors: un coup de pale et ...je rentre en petit morceau.

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MessagePosté: 01 Fév 2017 07:03 
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J'ai une hélice 6 pales de SG et le cadre (si on parle de la même chose par déflecteur) découpé pour.
Il y'a aussi une noix de démarrage qui fonctionne trés bien vu que je démarre régulièrement à la manivelle (parce que j'aime bien ça). :D

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MessagePosté: 01 Fév 2017 22:51 
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Forstenried a écrit:
J'ai une hélice 6 pales de SG et le cadre (si on parle de la même chose par déflecteur) découpé pour.
Il y'a aussi une noix de démarrage qui fonctionne trés bien vu que je démarre régulièrement à la manivelle (parce que j'aime bien ça). :D

Oui car tu a un ventillo en metal 6 pales plus courte que les ventillo 6 pales plastique !
Si je découpe la terminaison des pales de 2 cm sa devrai passer dans le cadre et évidemment sous la noix.
Voici quelques images de ventilo .


Fichiers joints:
Commentaire: Ventillo 6 pales plastique moteur 817.04
Screenshot_2017-01-26-19-34-17.png
Screenshot_2017-01-26-19-34-17.png [ 1.32 Mio | Vu 2283 fois ]
Commentaire: Ventillo 6 pales metal moteur 817
Screenshot_2017-02-01-04-38-50.png
Screenshot_2017-02-01-04-38-50.png [ 265.98 Kio | Vu 2283 fois ]
Commentaire: Ventillo 4 pales metal moteur ??
Screenshot_2017-02-01-22-35-28.png
Screenshot_2017-02-01-22-35-28.png [ 880.81 Kio | Vu 2283 fois ]

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Euuuuh, depuis le temps je sais ce que j'ai sur mon berlingot. :quoi:
6 pales plastiques. :wink:

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MessagePosté: 01 Fév 2017 23:06 
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Pour les silent bloc j'ai trouver cette image sur le Web, le moteur rouge avec des suport moteur de 817 mais dou provienne les silent bloc ? des sg ? Ou tp3 ?


Fichiers joints:
Screenshot_2017-02-01-22-51-43.png
Screenshot_2017-02-01-22-51-43.png [ 777.98 Kio | Vu 2281 fois ]

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Dernière édition par Guillaume G le 01 Fév 2017 23:12, édité 1 fois.
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MessagePosté: 01 Fév 2017 23:10 
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Forstenried a écrit:
Euuuuh, depuis le temps je sais ce que j'ai sur mon berlingot. :quoi:
6 pales plastiques. :wink:

Mais alors il y a deux version de pales plastiques :o quelle foutoir ! ou alors se n'est pas d'origine, peut tu préciser car sans revu technique papier dr dur de trouver, car sur le web ont trouve pas grand chose, a part des liens commerciaux.

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MessagePosté: 01 Fév 2017 23:15 
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Ben non, comme déjà mentionné, ce n'est pas d'origine puisque c'est un ventilo de SG.

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MessagePosté: 01 Fév 2017 23:19 
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Ah ! oui pardon, les ventillos me font touner la tête a default de tourner sur le moteur.

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